Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le réveil...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si c'étais à refaire, je resterai à alger, car tant que tu vois rien, ca semblera normal et tu peux dégirer mais avec bq de recul c difficile de revenir à la réalité (ou le cauchemar)
    vient sur paris, je te pairai un aller simple sur alger ! ce soir tu te balladeras à rue Michelet au milieu de plein de barbus et 95% de nanas voilées

Commentaire

Merci ppour l'invit

j y suis déja à paris (je travail ici)

ca me déplairai pas de descendre,,,
      ya un truc qui semble t'echapper , c'est le coeur,,,,meme si ca sent mauvais, et c moche, et bien qd c'est la terre qui t'a donné nessance, c'est la plus belle des terres (voilé ou barbue)

Commentaire

Ni voilée, ni barbue, Ni ....

amar bouzewar !

Commentaire

Les jérémiades et les débats stériles, voila tous nos atouts...

Vive l'Algerie.
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Surtout ceux qui décident zaama de se "réveiller" ou de faire quelque chose, aprés le lendemain ils sont tous céché chez eux...

Oui ça me rappel quand on avait des problèmes d'éléctrisité dans le village, ils ont tous décidé de faire un truc et le lendemain y'avait un homme seul qui les attendaient en croyant que c'été vraiment des hommes, Pathétique ça!

Commentaire

Amar Bouzewar : tu as un prb avec l'islam, vient on te le regle ya pas de souci .

Sincerement, je ne vois pas comment tout un peuple pourrait réflichir, et surtout, réfléchir juste;
              c'est son élite qui reflichi or l'élite de l'algerie est en france "2007 : 80/120 etudiant de la meme promo de l'INI (milleur instiut de l'afrique ) on quitte l'algerie "

Commentaire

Amar Bouzewar : tu as un prb avec l'islam, vient on te le regle ya pas de souci .
                Tant qu'on me demande pas de devenir musulman je n'ai acun problème avec l'Islam !

Pour revenir aux élites, les informaticiens ne pourront rien faire ! Si tu veux parler de l'élite, il faut d'abord regarder les managers et administrateurs !

Pour le moment, les informaticiens se contentent de ramasser des € et s'en fichent de l'Algérie !

Commentaire

Pour le moment, les informaticiens se contentent de ramasser des € et s'en fichent de l'Algérie no comment

Pour revenir aux élites, les informaticiens ne pourront rien faire ! Si tu veux parler de l'élite, il faut d'abord regarder les managers et administrateurs !
                  ben ils sont presque tous entrain de devenir des manger chef de projet . et mon exemple n'est pas reserver au informaticien mais je site que ceux que je connais

Tant qu'on me demande pas de devenir musulman je n'ai acun problème avec l'Islam ! arrete de nous faire ***** alors avec tes commentaire

Commentaire

arrete de nous faire ***** alors avec tes commentaire
                    Je vois que je pose le doigt là où ça fait mal ! Je ne reproche rien à l'Islam en tant que religion mais nous, algériens avec la bénédiction des grands savants arabes en Islam, en avons fait un moyen qui nous a soulagé de plus de 240 000 personne en 17 ans.

Maintenant si tu refuses de regarder la vérité en face, c'est ton problème !

Commentaire

Je vois que je pose le doigt là où ça fait mal ! loin de la mais a force de te voir ramener tout les prb de l'algerie a la religion tu me fait souler trouve toi une autre justification

Commentaire

Sigma, t'as pas encore compris que le amar bouzewar était ici pour ça?

Rien que "ça" et rien d'autre! c-à-d, casser l'islam et les musulmans, et passer son temps à provoquer par ses com'...

faut l'oublier ce gars! Il se lassera de lui-meme, à force de gesticuler tout seul!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Peace and love

Commentaire

loin de la mais a force de te voir ramener tout les prb de l'algerie a la religion tu me fait souler trouve toi une autre justification
                            Il y a que celle là que je vois de plausible !

Maintenant si tu as une autre explication propose là puis on en discutera, je ne te dirai jamais de trouver autre chose comme tu le suggère si bien, comme si je ne pouvais pas réfléchir !

Commentaire

comme si je ne pouvais pas réfléchir ! je commence a croire que c'est vrai .

tu sais je ssuis pas du genre technocrate a négocier j'etait eleve dans une famille kabyle ou parler trop ne fesai pas trop de nos cotume donc quand quelqu'un gesticule trop sur un sujet qui n'est pas de l'avis de tout le monde soit il quite soit il le fait quitter
                              donc si l'algerie terre de l'islam ne te convient pas quitte et boucle le là , sinon si tu as le cran revient et affiche tes positions

Commentaire

quelqu'un gesticule trop sur un sujet qui n'est pas de l'avis de tout le monde soit il quite soit il le fait quitter
                                ohhh pourquoi pas ni l'un ni l'autre?? un peu d'ouverture de part et d'autre fera mieux l'affaire, et le pays est assez large pour héberger tout le mondepersonne ne sera exclu de la tribu tant qu'il exerce ses libertés et respecte celles des autres.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X