Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le réveil...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour rester dans le vif du sujet : on algerie c'est la culture de travail qui manque chez nous , j'ai deja travailler en algerie et comme tu as dit mimou l'kafez c'est celui qui passe la journé a ne rein faire apart fuir le travaille , malheuresment ya pas de soltution a se problème. le peut d'espoir qui reste est dans les étudiant qui quitte l'agerie pour avoir un savoir faire a l'étranger
    Et pourquoi ça ? parce que les gens ne sont pas choqué que tu passes toute ta journée à ne rien faire (comme tu le fais maintenant) par contre ils peuvent te lapider si tu ne fais pas la prière ou ramadhan !

Il n'y a pas de principes, il y a que la religion !

Faut pas te vanter d'être passé par l'INI parce que moi aussi j'y suis passé ! c'est bien, une meilleure école qui bourre le crane de ses étudiants avec du Pascal pendant 3 ans de leur cursus !

L'INI a elle seule reflète la médiocrité de l'enseignement en Algérie.

Commentaire

Et pourquoi ça ? parce que les gens ne sont pas choqué que tu passes toute ta journée à ne rien faire (comme tu le fais maintenant) par contre ils peuvent te lapider si tu ne fais pas la prière ou ramadhan !
      ah, donc du coup, tout le monde serait pratiquant là-bas d'aprés tes dires...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

moi je pense que la première action à faire par chacun c'est d'agir avec soi-même et chacun de nos proches quand on voit qu'ils font les choses à moitié et surtout surtout apprendre à nos enfants à être honnaîte , le reste viendra tout seul
        Je suis pour ça ! dans le même ordre d'idées pour inculquer aux enfants les valeurs essentielles de l'être humain dès leur jeune âge. Alors exit sourat el fatiha en première année, ils consacreront le temps gagné à apprendre à se brosser les dents (les caries dentaires font des ravages en algérie) à respecter la différence ....

Commentaire

Code HTML:
          sur une religion c'est comme construire un grand chateau sur du sable marin !
          Tu crois que tout ce qui vit, c'est par la volenté de qui....

si tu me dis que la religion dans l'esprit des gens c'est du sable mouvent, je te dis , oui,

mais pour dieu,,, c'est la meilleur façon et la plus sure de gagner ici et au dela (mais après tout, c'est une question de foi)

on croit qu'un état musulman est un état réprimant et dure alors que le prophet saw vivait avec les juifs,,,,

c'est incroyable, juste pour parler d'un insecte il faut faire des années d'études,,,et pour parler de la religion de dieu,,,et bien il suffit juste d'avoir une bouche,,,,,

Commentaire

comme tu le fais maintenant oups tu me rappel un truc j'ai une soutance demain mais bon vu que je suis pas le seul a ne rien foutre

Faut pas te vanter d'être passé par l'INI parce que moi aussi j'y suis passé ! c'est bien, une meilleure école qui bourre le crane de ses étudiants avec du Pascal pendant 3 ans de leur cursus !
            L'INI a elle seule reflète la médiocrité de l'enseignement en Algérie
            ouhh que sii je me vente matin et soir , contrairement a toi on ma pas boure de pascal. mnt si l'INI reflète la médiocrité de l'enseignement a travers toi la je ne peut rien

Commentaire

Code HTML:
              Je suis pour ça ! dans le même ordre d'idées pour 
              inculquer aux enfants les valeurs essentielles de 
              l'être humain dès leur jeune âge. Alors exit sourat 
              el fatiha en première année, ils consacreront le temps 
              gagné à apprendre à se brosser les dents (les caries dentaires f
              ont des ravages en algérie) à respecter la différence ....
              l'un n'empêche pas l'autre

Commentaire

ah, donc du coup, tout le monde serait pratiquant là-bas d'aprés tes dires...
                La majorité, oui.

Ps: tu me gonfles

Commentaire

"Ps: tu me gonfles"

Tant mieux, ça te permettra de comprendre l'effet que tu nous fais aussi!

Commentaire

ouhh que sii je me vente matin et soir , contrairement a toi on ma pas boure de pascal. mnt si l'INI reflète la médiocrité de l'enseignement a travers toi la je ne peut rien
                    Ecoute, t'es encore étudiant et tu as toute cette insolence ?

Commentaire

Tant mieux, ça te permettra de comprendre l'effet que tu nous fais aussi!
                      T'es pas obligée de me suivre dans tout les fils tu sais !

Commentaire

... Y en qui se sont bien réveillés
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bouzewar

Tu relèves, on relève, que ça te plaise ou non, les fils de discussions sont faits pour etre "tissés", mais bon, vu les accrocs dans le tissage, la qualité sera amoindrie, pour sûr!

Commentaire

Ecoute, t'es encore étudiant et tu as toute cette insolence ?

:22::22:
                            tu manque de réponse mon pauvre ..je te filerai si tu as besoin .

PS: karimDeRennes désole que sa tourne au riducule

Commentaire

les amis vous m'avez stressé ... trop de stress... je vous laisse je vais faire le ftour

surtout trouvez ce qui cloche en algérie a part les nerfs à vif

saha ftourkoum

Commentaire

Tu relèves, on relève, que ça te plaise ou non, les fils de discussions sont faits pour etre "tissés", mais bon, vu les accrocs dans le tissage, la qualité sera amoindrie, pour sûr!
                                c'est qui "on" ? je ne visais que toi je te signale !

Commentaire

Chargement...
                                X