Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes vaccances a la montagne .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes vaccances a la montagne .

    salut
    voici quelques photos de mes vaccances passees a la montagne aux MEUNUIRES dans la savoie ce fut des vaccances calme des moments de quietudes et bien aussi l'occasion des randonnees et des visites de petot villages et deguster leurs plats traditionels et surtout la quete d'une montagnarde .
    en somme des belles vaccances .


    http://img237.imageshack.us/my.php?i...otos0782ev.jpg
    http://img377.imageshack.us/my.php?i...otos0045no.jpg
    http://img377.imageshack.us/my.php?i...otos0422ui.jpg
    http://img377.imageshack.us/my.php?i...otos0082xb.jpg
    Dernière modification par zeus, 27 septembre 2005, 11h22.

  • #2
    Quel superbe région la Savoie ! Et quels jolis paysages..
    J'ai passé un w/e aux Ménuires en avril dernier mais la montagne était encore ensevellie sous la neige...
    Je ne connais pas la montagne en été (sauf celles de Kabylie !!!) mais ça doit être superbe, surtout hors saison scolaire...faire des rando dans les sentiers, au milieu d'une nature sauvage...

    J'ai passé une semaine (ski) un peu plus haut que les ménuires, à Val Thorens également fin février dernier, et j'ai été fascinée par ce merveilleux manteau blanc qu'avait revetu les montagnes de cette région. En plus, j'ai eu ciel bleu azur et soleil toute la semaine...

    J'ai hâte d'y retourner cet hiver pour le ski !! Mais je pense que cette fois-ci, j'irais du coté du massif des Brasses (à coté de Megève, vers le Mont Blanc)

    En tout cas, merci pour ces photos !
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

    Commentaire


    • #3
      zeus

      trésbelles photos ,d'une trés belle region
      enfin une image sur un avatar

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les photos, ça me fait de la matière première pour faire du morphing ! JE DECONNE BIENSUR !

        Commentaire


        • #5
          fahima johnedoe merci ,en effet c'est une belle region et les paysages sont magnifques .et bien peut etre ça vous donnera envie de faire un tour la bas un jour .

          Commentaire


          • #6
            Zeus

            Bonjour ZEUS

            C'est avec un très grand plaisir que j'ai visionné tes photos prises AUX MENUIRES d'autant que j'affectionne cette région.
            Oui en effet, je connais bien puisque c'est en hiver une station faisant partie du domaine skiable des Trois Vallées très renommé et ou je vais pratiquement tous les ans y faire du ski alpin.
            J"ai l'intention d'y retourner début février 2006.
            Bien sur la nature est complètement changée sous son enneigement.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              merci bien zeus!!!tu me donnes des idées...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Bon retour zeus, Bon retour à tous ceux qui reviennent de leurs vacances. Merci pour ces photos...Elles sont tres belles.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour thirga .
                  et merci ,a la montagne aussi (les reves de l'été) sont tres beaux et doux au milieu des riviere et des collines et des valees .

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Magnifique!...en tt cas, ca doit faire du bien l'air pur!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir mon cher ami, tes photos sont très jolies, et le paysage qui t'entoure est tout simplement sublime, entre la Kabylie et la Savoie, il y a peu de différence apparemment. Merci pour la touche d'humour à la fin de ton post...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa sainteté zeus, le peinard roi des dieux, était-il en voyage spirituel en Savoie ?
                        Merci d'avoir partagé avec nous ces beaux paysages.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir thamilla et nassim
                          merci ,il manque que des oliviers et des figuiers et des hommes en bernous ,oui quand j'etais au sommet j'ai l'impression d'etre a tikjda sauf qu'a tikjda la foret est tres dense alors qu'en savoie plus que tu monte plus l'herbe et les arbres disparaissent .

                          Commentaire


                          • #14
                            salut nassim
                            un voyage spirituel ah j'aurais aime mais il se trouve que les deesses la bas ont desertees les lieux.mais ce fut un voyage magnifique .

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Johndoe54
                              ça me fait de la matière première pour faire du morphing
                              J’en ai fait du morphing quelques années auparavant. J’ai plus de logiciels de morphing. Tu utilise quel outil ? Merci d’avance
                              Dernière modification par Adhrhar, 28 septembre 2005, 16h23.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X