Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière de l'Andalousie, avril 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rebonjour Lensia,
    De quelle ville tu as pris tes photos stp? c'est juste pour savoir qu'elle est la meilleure destination pour un premier voyage en Indalousie.
    Thanks,

    Commentaire


    • #17
      Posté par Anebdou
      Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on utilise ces termes vulgaires à la moindre occasion.
      Aye ! C'est mon grand défaut. Mais tu as raison !


      @Visa
      Les photos ne sont pas de moi (les miennes ne sont pas aussi jolies). Mais pour les villes, il s'agit de Cordoba (notamment la mosquée), Granada (avec effectivement des photos de l'Alhambra, à voir absolument), Ronda et Tarifa (là où on voit la mer).

      Je ne suis jamais allée à Séville mais tout le monde le conseille.
      L'Andalousie est vraiment superbe et en voiture tu peux facilement faire un tour des principaux endroits à visiter.

      Fais attention quand même : l'été il fait une chaleur étouffante et ça commence dès le mois de mai. Alors si tu peux, il vaut mieux y aller à l'automne ou au printemps.

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Lenasia,

        Commentaire


        • #19
          bonjour,
          belles photos en effet et je conseille a tout ceux qui ont le gout du vogage de visiter l'andalousie(une region magnifique)pour quelques jours et puis partir vers le nord a madrid car si vous aimez les muses vous serez regales.par contre si vous aimez la nature je vous conseille une region extraordinaire c'est galicia,une region qui n'est pas gachee par les touristes donc pas d'artificiel...tout est naturel et les gens sont d'une gentillesse pas possible...un seul truc cela remonte il y a 15 ans peut-etre que ca a change maintenant.pour ceux ou celles qui hesitent pour aller visiter l'andalousie,je vous dis :foncez.

          Commentaire


          • #20
            belle photo
            Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

            Commentaire

            Chargement...
            X