Elle aime bcp !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Butte Montmartre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
La 4ème pour mon amie Graine2sel, la 5ème pour mon ami Fillpper
Les choix ne m'étonnent pas, bien au contraire .
@Nettat:
Ravie de ton passage par ici
@Anebdou
Le plaisir est dans le partage
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Superbe ! Je trouve que tu deviens meilleure à chaque fois. Attention l'Impré, Géo va t'en ou te vouloir.
Ca fait un bail que je ne suis pas allé à Montmartre, le quartier de Paris que je préfère où j'ai beaucoup de souvenirs... surtout quand j'a vu le passage.
La France est un beau pays mais dommage...La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Bonjour les amis
Envoyé par DZmes BondSuperbe ! Je trouve que tu deviens meilleure à chaque fois.
@Rico
Héhé, elle est bien loin la possibilité d'exposition
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bonsoir
Une petite visite du côté d'un des plus beaux endroits de Paris, je remonte le thread, et y ajoute quelques nouvelles prises
Pour finir pour Zakia
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire