il reste 2 heures au ftour alors demarons une polémique: alors c'est à Ifrane que vous arrétez les nuages destinés à l'algérie??? wallah attalgouhoum un peu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ifrane- la petite suisse marocaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mdr rouge et or
Le Maroc fait de l'insémination artificielle des nuages.. il donne même des heures Sup à qlq pays africains
Si vous voulez on vous sur dans la liste avec un tarif préférentiel, et en bonus une remise de fraternité
oujdi,
Allez sors nous à manger on a faim
Où est passée l'hospitalité marocaine ? 
Mohamed redha,
You're welcome mon pote! moi même je suis un reda
Dernière modification par Invité, 18 septembre 2009, 14h26.
Commentaire
-
si vous en avez en congelé, j'en prenderai un container, livré à alger!mdr rouge et or
Le Maroc fait de l'insémination artificielle des nuages.. il donne même des heures Sup à qlq pays africains
Si vous voulez on vous sur dans la liste avec un tarif préférentiel, et en bonus une remise de fraternité
siam makboul
Commentaire
-
C'est vraiment tres joli; c'est le resultat d'une bonne gestion urbaine
en tout cas , bravo au maire de cette charmante ville .
-
J'ai passé beaucoup de mes vacances étant enfant à Ifrane. C'est surement la ville la plus agréable à vivre au Maroc. C'est vrai que la présence du Palais Royal y'est pour quelque chose, mais pas seulement. Il y a l'université Al Akhwayn aussi, et de belles montagnes avec des arbres gigantesques. Perso je préfère y aller pendant le printemps préférant le Hiking au Ski.
Je conseille vivement la ville.
PS: J'allais surtout dans les chalets du club du ministère de la Justice pour ceux qui connaissent
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
-
de la pub gratuite pour le maroc dommage que vous êtes pas payés
nan je rigole , en fait c très joli grace aux investisseurs immobiliers de l'étranger ils ont rendu vos villes assez jolies
Car je doute trèès fort que ce soit une oeuvre marocaine
arrête tu leur fait plaisir ^^ c'est réellement au Maroc khouya , tu sais nous avons des dixaines endroits comme ça en Algérie avec le même climat et la meme geographie, manque plus que les investisseurs et raser toute les constructions horribles c touton dirai un photo montage ! c'est impossible que ce soit au maroc, on dirai plutôt une vegetation de type continentale...
Dernière modification par Invité, 27 septembre 2009, 21h33.
Commentaire
-
Effectivement, l'Algérie est très très belle.. c'est comme une femme d'une grande beauté.. mais très très mal habillée et sale..Envoyé par aircouscoustu sais nous avons des dixaines endroits comme ça en Algérie avec le même climat et la meme geographie, manque plus que les investisseurs et raser toute les constructions horribles c tout
Commentaire

Commentaire