Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifrane- la petite suisse marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il reste 2 heures au ftour alors demarons une polémique: alors c'est à Ifrane que vous arrétez les nuages destinés à l'algérie??? wallah attalgouhoum un peu.

Commentaire

mdr rouge et or

Le Maroc fait de l'insémination artificielle des nuages.. il donne même des heures Sup à qlq pays africains
      Si vous voulez on vous sur dans la liste avec un tarif préférentiel, et en bonus une remise de fraternité

oujdi,
      Allez sors nous à manger on a faim Où est passée l'hospitalité marocaine ?

Mohamed redha,

You're welcome mon pote! moi même je suis un reda
      Dernière modification par Invité, 18 septembre 2009, 14h26.

Commentaire

mdr rouge et or

Le Maroc fait de l'insémination artificielle des nuages.. il donne même des heures Sup à qlq pays africains
        Si vous voulez on vous sur dans la liste avec un tarif préférentiel, et en bonus une remise de fraternité
        si vous en avez en congelé, j'en prenderai un container, livré à alger!

siam makboul

Commentaire

ça se mange pas ça s'apprend.

Imaginons que la connaissance soit mangeable ?

Commentaire

ahcham un peu wallah tu me parles d'inseminationfi ramdane...la yajouz ya akhi

Commentaire

c'est comme le sex pour les célibataires, en parler est halal, en faire est haram

Commentaire

Cette ville a été construite sur mesure !?
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

comment ça ?

Commentaire

on dirai un photo montage ! c'est impossible que ce soit au maroc, on dirai plutôt une vegetation de type continentale...

Commentaire

C'est vraiment tres joli; c'est le resultat d'une bonne gestion urbaine
                      en tout cas , bravo au maire de cette charmante ville .

normal il le palais de momo qui domine toute ,la ville
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

on dirai un photo montage ! c'est impossible que ce soit au maroc, on dirai plutôt une vegetation de type continentale...

Commentaire

J'ai passé beaucoup de mes vacances étant enfant à Ifrane. C'est surement la ville la plus agréable à vivre au Maroc. C'est vrai que la présence du Palais Royal y'est pour quelque chose, mais pas seulement. Il y a l'université Al Akhwayn aussi, et de belles montagnes avec des arbres gigantesques. Perso je préfère y aller pendant le printemps préférant le Hiking au Ski.
                          Je conseille vivement la ville.

PS: J'allais surtout dans les chalets du club du ministère de la Justice pour ceux qui connaissent
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

est-ce que village pom existe toujours?
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

de la pub gratuite pour le maroc dommage que vous êtes pas payés

nan je rigole , en fait c très joli grace aux investisseurs immobiliers de l'étranger ils ont rendu vos villes assez jolies
                              Car je doute trèès fort que ce soit une oeuvre marocaine

arrête tu leur fait plaisir ^^ c'est réellement au Maroc khouya , tu sais nous avons des dixaines endroits comme ça en Algérie avec le même climat et la meme geographie, manque plus que les investisseurs et raser toute les constructions horribles c tout
                              Dernière modification par Invité, 27 septembre 2009, 21h33.

Commentaire

Envoyé par aircouscous
                                tu sais nous avons des dixaines endroits comme ça en Algérie avec le même climat et la meme geographie, manque plus que les investisseurs et raser toute les constructions horribles c tout
                                Effectivement, l'Algérie est très très belle.. c'est comme une femme d'une grande beauté.. mais très très mal habillée et sale..

Commentaire

Chargement...
                                X