Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifrane- la petite suisse marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ixactoumo mon frire rédha

Commentaire

aircouscous, c'est trés jolie, ca me donne des idées, si je veux créer une compagnie aérienne. en bonus, on sert du couscous au lieu des sandwichs
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

il y a aussi d'autre villes dans la région qui valent aussi le détour comme la ville d'Azrou , El hajeb ... !

Commentaire

aircouscous, c'est trés jolie, ca me donne des idées, si je veux créer une compagnie aérienne. en bonus, on sert du couscous au lieu des sandwichs
          bonne idée mais je te dis pas l'état des sieges après

Commentaire

aircouscous

de la pub gratuite pour le maroc dommage que vous êtes pas payés
            -----------------------

dommage du bon boulot hein

nan je rigole , en fait c très joli grace aux investisseurs immobiliers de l'étranger ils ont rendu vos villes assez jolies
            Car je doute trèès fort que ce soit une oeuvre marocaine

----------------
            c'est claire que tu rigoles

sinon, La ville ressemble plutôt à cela grâce à ce qu'on appelle le ré-aménagement urbain, l'état a bien fait son boulot dans ce coin, sans nier l'apport des étrangers- francais essentiellement- en premier temps et nationaux qui ont suivi en investissements dans cette charmante petite suisse marocaine
            Et pour la main d'oeuvre, au Maroc c'est le marocain qui prime

Commentaire

on dirai un photo montage ! c'est impossible que ce soit au maroc, on dirai plutôt une vegetation de type continentale...
              nan je rigole , en fait c très joli grace aux investisseurs immobiliers de l'étranger ils ont rendu vos villes assez jolies
              Car je doute trèès fort que ce soit une oeuvre marocaine
              pfff ! quel façon de penser !! c'est déplorable de lire sa !!

Commentaire

Combien coûterait un séjour à Ifrane ? Une chambre double dans un bon hôtel ou une résidence ? Quelque chose de familiale..

Commentaire

Je te conseille de louer un chalet plutôt que d'aller à l'hotel
                  Sinon ça dépend des dates, et de combien tu veux rester.
                  La location tourne autour de 300 à 500 euros la semaine en fonction du standing, de la position du chalet et de la période
                  Nickel pour des vacances en famille et très bon marché au final vu qu'on peut y être à 5 ou 6 personnes en même temps.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

300~500euros la semaine ! c'est pas donner.. en tunisie, en juin dernier, ça ma coûté 200euro la quinzaine, à 200m de la plage.

Il n'y a pas d'autres formules..?

Commentaire

Encore une fois ça dépend du standing que tu veux. Il y a moins chers, mais moindre qualité 300-500 euros c'est pour une qualité convenable pour une famille en période de vacances scolaires. Après si tu cherches à une autre période c'est trouvable vers 200 euros.

Les prix pour un très bon hébergement tournent autour des 1000 euros la semaine.

Pour avoir quelque chose de similaire en France ou en Espagne il faut compter 2000 euros la semaine au minimum.

Ces prix ne sont donc pas chers si on fait le rapport qualité/prix. La Tunisie n'est pas positionnée sur le même segment que nous, ce n'est donc pas comparable.

Si on prend un forfait de 500 euros la semaine pour 4 personnes, ça nous fait moins de 18 euros par personne et par jour.
                      C'est hautement compétitif comme prix je trouve pour un chalet dans la montagne.

Un Bungallow au bord de mer au Maroc se loue dans régions touristiques ou à haute valeur ajouté pour un standing correct à environ 3500 euros le mois, mais ça peut facilement monter à 7000 euros pour un standing supérieur au mois de Juin ou Juillet.
                      On peut aussi en trouver pour moins de 1000 euros par mois, mais le standing et le positionnement n'est pas le même.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est vrai, même chez nous, et avec une qualité médiocre, les prix sont trop élevés.. il y a deux ans un za3ma 3 étoiles à Jijel à 5000 DA (40euros) la nuit en chambre double avec des cafards et moustiques.

Après si tu cherches à une autre période c'est trouvable vers 200 euros.
                        La période hivers est pour moi la meilleurs, si les routes sont praticables..
                        Mais tout ceci dépend de l'ouverture des frontières.. pas mal gens de mon entourage n'attendent que cela pour changer de destination (Est --> Ouest)

Commentaire

Mais c'est une ville magnéfique votre Ifrane. Vous-êtes surs que les photos ne sont pas volées à l'une des villes suisses

Vous avez adopté un bon style architicturale qui sied bien aux paysages et au climat.

Commentaire

photoshop

Vous avez adopté un bon style architicturale qui sied bien aux paysages et au climat.
                            ----------------------
                            Tout a fait. D'autres villes de la région, on adopté le même style.

Commentaire

D'autres villes de la région, on adopté le même style.
                              On attend alors pour admirer.

Question. Ifrane est habité par des marocains ou par de étrangers ?

Commentaire

Ifrane est habité par des marocains ou par de étrangers ?
                                C'est un question sérieusement ???
                                Ce qui est sur c'est que 90% sont marocains comme toute les villes marocaines.
                                Et ifrane est représenter surtout par Akhawayne LA Harvard MAROCAINES qui attire des jeunes de tout le maroc et des subsaharien bien sur.
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Chargement...
                                X