Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifrane- la petite suisse marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aircouscous
    Invité a répondu
    personne n'a répondu a ca

ces appartements et villas ont été construites par des citoyens ou par des investisseurs ou bien par l'état ??

Parceque je pense pas que des citoyens marocains auraient eu l'idée de construire partout avec la meme architecture et europeene qui plus est,

ou bien y'a t'il une reglementation pour l'architecture ds cette ville?

Laisser un commentaire:

• Lmougar
    Invité a répondu

Bof Paris c'est encore plus dangereux. Va dans un métro en trainant un peu trop mollement ton sac et tu vas voir.
    Sinon les villes marocaines n'ont pas assez d'infrastructures touristiques mis à part les grands pôles.
    Moi je m'ennuie même à Casablanca. Alors que dans une petite ville japonaise j'ai toujours quelque chose à faire, pareil en France.
    Sa vaut le coup de vivre au Japon ?

Etre étranger ne dérange pas ?

Tu parle japonai ?

Arigato sensei

Laisser un commentaire:

• Lmougar
    Invité a répondu
    *lmougar
    tamakhirt ifejij orgaz .tanmmirt ayashrawi nagh!
    Itawal 3amrak

Ah oui il y aussi Ifrane de l'Anti Atlas a coté de Taghjijt, pas loin d'Agoulmim, les habitants sont peut etre pas aussi riche qu'a Ifrane des Zayanes mais en tout cas la notre est plus belle

Laisser un commentaire:

• argaz_mnrvi
    a répondu
    geas ,les jap'au nez !!
    je plaisante ...

Laisser un commentaire:

• Geass
    a répondu
    Bof Paris c'est encore plus dangereux. Va dans un métro en trainant un peu trop mollement ton sac et tu vas voir.
    Sinon les villes marocaines n'ont pas assez d'infrastructures touristiques mis à part les grands pôles.
    Moi je m'ennuie même à Casablanca. Alors que dans une petite ville japonaise j'ai toujours quelque chose à faire, pareil en France.

Laisser un commentaire:

• tenebre
    a répondu
    Moha le penseur c'est pas possible !!!!!!!!!! c'étai kan le match, ils devaient pas jouer a la fin du mois
    ouffff !! sa ma fait une de ces peurs !!

*tenebre,pourquoi sont elles dangeureuses?! iwa assidi kayn temma tachffart bel3llali lol
    bah oui !! comme toute grande ville !
    mais c'est surtout Fes qui est connu pour avoir un fort taux de criminalité !

Laisser un commentaire:

• aircouscous
    Invité a répondu
    Si c'est vrai ? ils sont a combien de victoire l'ess contre des clubs marocains dèja ? 7 ? 8 ?

Laisser un commentaire:

• argaz_mnrvi
    a répondu
    lmougar,dis leur qu'il existe une autre 'ifrane'....celle du petit atlass qui est d'ailleur proche de guelmim lol

Laisser un commentaire:

• Lmougar
    Invité a répondu
    Pour quelqu'un qui vit en Europe oui , pas au Maroc

Je te conseil de venir un jour voir le Maroc pour te faire ton idée, et arreter d'ecouter n'importe koi, c'est pas cher tu peux trouver 150 euro aller retour si tu cherche bien, tu te fais un petit 15 jrs-3 semaines et tu te fais ta petite opinion, tu sera surpris.

Haha Hohoho Hiihih désolé
    En tant qu'algerien que tu dise que vous vivez moins bien que les roumains sa fait peur.
    J'ai jamai vu de réseau de maghrebins pour la mendicité, je pense que tu devrai voir quelques reportage.
    En tout cas je sais que les marocains vivent mieux que les roumains !

Laisser un commentaire:

• argaz_mnrvi
    a répondu
    *tenebre,pourquoi sont elles dangeureuses?! iwa assidi kayn temma tachffart bel3llali lol

*lmougar
    tamakhirt ifejij orgaz .tanmmirt ayashrawi nagh!

Laisser un commentaire:

• Lmougar
    Invité a répondu
    Ess 4-0 Raja
    Moha le penseur c'est pas possible !!!!!!!!!! c'étai kan le match, ils devaient pas jouer a la fin du mois

Laisser un commentaire:

• tenebre
    a répondu
    Exactement, c'est exactement pour cela que je trouve que Meknés est parmi les villes les moins interessante du Maroc.
    Y a rien a faire, a part voir les monuments du patrimoine de l'Unesco ou quelques vues, j'aime pas cet ville.
    jackpot !!!! lol
    et dire que je suis un meknassi , j'agis comme un traitre là !!

Laisser un commentaire:

• aircouscous
    Invité a répondu
    Tu vois bien les gens dans les photos, ils n'ont pas l'air d'etre multimilliardaire.
    Pour quelqu'un qui vit en Europe oui , pas au Maroc

On vit largement mieux que les roumains...
    Haha Hohoho Hiihih désolé

Laisser un commentaire:

• Lmougar
    Invité a répondu
    lmougar wanni bik .
    Bik wahla

Manikatgit, labass dark

Laisser un commentaire:

• tenebre
    a répondu
    Sinon pour Meknes c'est un bon spot si on veut visiter tout ce qui a autour et y'a pas mal de choses à faire. Suffit de sortir son nez des sentiers battus.
    justement ! ce qui a autour de Meknes qui est bien a visité !

*geas,fes et meknes sont devenues des villes dangereuses hhhh
    dangereuse en quoi ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X