Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle des fêtes à constantine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as noté ou pas?....n'oublie pas l'indicatif pour l'Algérie.....+213
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Une salle avec serveur dépasse les 500 euros. Même une salle sans serveur les dépasse!
      Celle de Boussouf est l'une des plus chers à Constantine. Y en a aussi des pas mal vers 3ain Smara.

Commentaire

Merci beaucoup walid, j'ai eu des problèmes de connection c'est la raison pour laquelle je n'ai pas su répondre.

Alors je vous donne le prix de el mizaniya de boussouf, c'est 13 millions ( ce qui comprend 11 millions pour la location de la salle et 2 millions de caution), c'est abusé;

Ishbilia idem ; mais de l'intérieur c'est trop laid, par contre al mizaniya trooooooop beau donc on va opter pour cette dernière.
        A noter aussi que c'est un prix fixe, la dame ne voulait pas diminuer ni même d'un dinar elle dit que les gens qui viennent en dernière minute payent des somme hallucinante pour avoir la salle ( ça peut aller jusqu'à 15 millions riens que la location)

Voila comme ça vous savez tout, encore merci walid pour ton aide

Ps: est ce que tu sais me renseigner sur ou je peux louer une limousine à constantine, impossible de trouver un numéro tel ou autre sur le net
        Dernière modification par selssabil, 10 janvier 2010, 16h05.

Commentaire

Constantine, c'est hors de prix, il faudra tenter dans les alentours, mais ça reste très cher...
          La plus belle mais la plus chère La Salle Prestige..
          Sinon, La salle des fêtes du resto Les Platanes.

Commentaire

Ps: est ce que tu sais me renseigner sur ou je peux louer une limousine à constantine, impossible de trouver un numéro tel ou autre sur le net
            Dsl je ne suis plus sur Constantine.....donc je ne sais pas comment t'aider pour chercher si on loue des limousines ou pas......
            Je vais quand même essayer de charger mon frères pour le faire à ma place s'il peut.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Merci beaucoup Wallidk

Commentaire

Chargement...
              X