Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lac Daumesnil - Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lac Daumesnil - Paris

Bonjour à tous.

Petite ballade au Lac Daumesnil, à moitié gelé.

== MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de l'imprevisible.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

très belle photo l'imprevisible
    c'est quoi comme appareil ?

Commentaire

Hi Pro

Merci Pro, il s'agit d'un Réflex numérique, un Canon.

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir Miss Michelet

Tes photos sont sublimes comme à l'accoutumée.

Je me damnerais pour avoir ne serait-ce que le 1/10ème de ton talent.

Merci de nous faire rêver si joliment.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonsoir l'amie

Tu me gênes là

C'est moi qui te remercie

../..

Commentaire

Bonjour

WOW....je n'ai plus de mots tellement c'est magnifique...
            Les photos sont impec'...
            Merci l'impré pour le partage...

Commentaire

est ce que c'est proche du métro liberté et porte dorée ?

y'avait un lac juste en face de la rue de paris , mais je ne me souviens pas du nom

Commentaire

merci l'impré pour ce jolie moment
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

"lac Daumesnil", superbe endroit à visiter, pourquoi pas au printemps!

merci l'impré!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bonjour et merci

Merci à toutes, Météore, Lilha, Grain2sel Tout le plaisir est pour moi.

@Khadra

La station la plus proche c'est bien Porté Dorée, ligne 8. Il s'agit bien du lac que tu évoques.

../..
                    Dernière modification par l'imprevisible, 19 janvier 2010, 17h11.

Commentaire

Salut l'imprevisible

Les photos sont magnifiques.

Il est évident que tu as du talent

Le cadrage est parfait, les lumières bien ajustées particulièrement celles en noir et blanc du véritable art dans la grotte ou la dernière avec la barque dans le laque
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Gandhi

Merci beaucoup l'ami

Je travaille en mode manuel, je n'aime pas que l'appareil photo fasse la mise au point pour moi, dans lequel cas je préfèrerai ne jamais prendre de photos.

Le sépia rend bien les détails en effet

../..

Commentaire

Tres belles photos l'impré. Bravo.
                          Ah ce lac... qu'est ce qu'il me rappelle comme souvenir !!! Je me revois encore en train de reviser mes cours à l'ombre d'un arbre, ou bien jouer au foot avec des amis prés du lac, ou encore en RDV galant avec une charmante demoiselle à discuter de tout et de rien.
                          Faudrait que j'y retourne. Nostalgie quand tu nous tiens.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Merci Miss.... nouvelles découvertes de Paris, photos majestueuses, l'oeil d'une artiste.

Commentaire

Bonjour à tous, Bonjour l'imprévisible

Le Bois de Vincennes reste un endroit plein de sources d'inspiration photographiques.
                              C'est superbement illustré par tes photos, notamment la n°7, qui nous sort complètement du contexte citadin - alors que Paris est à deux pas.
                              Comme quoi, à travers ces belles images, il n'est pas si difficile de trouver un moment d'évasion dans cette mégapole.
                              Bravo l'impré, tu fais bon usage de ton 300D.
                              Le lac des minimes un peu plus bas au Bois de Vincennes, vaut le coup pour des prises de vues. Il a un côté plus naturel, plus sauvage que le Lac Daumesnil. Essaye d'y faire un tour.

Commentaire

Chargement...
                              X