Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais soit poli (e) et laisse les gens se corriger par soit-meme...
Si jamais le besoin de prendre de cours de politesse se fait ressentir, ma génitrice est encore de ce bas monde pour s'en charger éventuellement ! Tu es très mal placé pour m'inviter à quoique ce soit !!
Faire dériver un poste de Voyage sur une optique "politique" il fallait le faire !
../..
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Les sablettes sont à, Alger. La plage de Bejaia s'appelle Bougie Plage
plage Sablettes existe aussi a Mosta...
la plage "se situait" pas tres loin du port (memoirs des annees 70)...maximum 2km (Bougie plage ne me dit rien...)...
si la photo 14 represente le centre-ville de Bejaia alors la...y'avait pas de rond-point ni d'ailleurs de sous-terrains
Dernière modification par absent, 15 février 2010, 21h17.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
oui snake 78...en 79...tres jolie...surtout la tuile verte...
Belghimouz Medeghri le village agricole en tuile se situe du cote de Bejaia ou Djidjelli?
Le village agricole de Belghimouz se situe à l'est de Jijel.
Tu y es déja allé ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par l'imprevisible
Qu'est ce que tu radotes ?
..
c'est vrai on rabbache des fois mais soit poli (e) et laisse les gens se corriger par soit-meme...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Krimo65
La majorité sont de la petite Kabylie (Béjaia et Akfadou), si tu arrive pas a reconnaitre la ville de Bejaia, c’est que tu ne connais pas la région
... mes souvenirs sont presque perimes (fin 70)...mais au depart wellahi je n'ai rien saisi...alors avec votre aide...2eme photo: port de Bejaia et a l'horizon la plage "sablette?"..8eme photo: entree de la ville Bejaia du cote de Kherratta (y'a t-il encore des singes dans cette region?)...9eme: yemma Ghouraya...14eme: Centre-ville de Bejaia..a droite si je ne me trompe pas une placette ou a mon avis on sert (avec une louche en bois) l'un des meilleurs sorbets (creponet)...
p.s: Belghimouz Medeghri le village agricole en tuile se situe du cote de Bejaia ou Djidjelli?
Laisser un commentaire: