Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacance en algerie...mais ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci cela m'interesse
    comme je disais à Tizissina, je suis en plein questionnement
    mais je sais que l'aspect prix sera important au moment du choix

    Commentaire


    • #17
      Si tu es interressé par TIMIMOUN, il y a le camping rose des sables qui peut trés bien t'organiser un séjour magnifique ( la période du mouloud mi-avril est parfaite pour s'y rendre), je te communiquerai les coordonnées dés que je les retrouves.

      Commentaire


      • #18
        elvez

        mon chez moi c le monde
        algérien je r^ve d'Agadir, Tozeur, Marrackech, Zéralda.....

        Commentaire


        • #19
          Bonjour molly,
          Je suis partie toute seule en algérie durant 54 jours, et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, bien qu'on ai essayé de me dissuadé de le faire. A moi aussi on m'a dit qu'il vallait mieux que j'aille voir du coté de la Tunisie ou du Maroc. Mais comme je suis très tétue et très curieuse, je n'ai pas voulu aller voir ailleurs. Débarquer seul dans un pays, c'est aussi se dire qu'on va découvrir les habitants de celui ci. Si donc on part pour mieux connaitre avant tout une autre culture, et un dépaysement, il faut alors se fondre dans la masse. Observer et essayer de ne pas être simplement un touriste qui se sert de son appareil photo.
          J'ai fait des connaissances avec des familles extraordinanaires... ce qui veut dire que je ne suis pas restée longtemps seule. Il faut aller vers les autres, où qu'on se trouve.
          Je suis montée dans l'avion qui m'emmenait à Alger, sans savoir dans quel hotel j'allais loger. Et même ainsi, j'ai été guidée dès le premier jour par des gens adorables et très respectueux. Je n'ai que peu de moyens, mais si on reste modeste dans nos demandes, alors, tout est possible. Et puis, je n'ai passé que peu de nuits à l'hotel, sur mes 54 jours de sejour.
          L'Algérie est un pays magique, avec des paysages extraordinnaires... et les gens sont pleins d'humour et de gentillesse. Si en plus on se laisse conseiller par la bonne personne et qu'on a le meilleur des guides, on ne va pas sortir des chemins battus... sauf avec son guide.
          Je me suis régalée, et j'aurais aimé y rester plus longtemps. Dommage...
          Faire du tourisme dans un cercle fermé, style "club med", pour se retrouver dans l'ambiance france, pas besoin pour cela de quitter le pays...
          Le dépaysement est assuré à tout les niveaux...
          Pour cela il suffit de rester positif et de rechercher tout ce qui peut être positif là où on décide d'aller passer des vacances.
          Si tu passes à coté de l'Algérie, ce serait bien dommage.
          Je te souhaite bonne vacances, quoiqu'il en soit, là où tu aura décidé d'aller.
          Bisous

          Commentaire


          • #20
            nazeha

            Pourquoi ne pas en profiter pour faire valoir ton pays au lieu de répondre aussi bêtement. Quand on planifie des vacances, il est normal de s'informer avant.

            Merci à Sonja pour ton beau récit. Toi , tu m'a donné le goût d'y aller.

            Commentaire


            • #21
              Timimoun

              Si quelqu'un est interresse par Timimoun voir ici :
              www.agence-merdesable.com ils s'occupent de tout, bien et c'est pas cher.
              amistimimoun.free.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X