Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de "Bejaia"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour ténébre, merci saha ramdanek aussi

Commentaire

belles photos la fée.
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Très belles photos...J'adore cette ville aussi...et je connais un peu le coin vu que j'étais labas y'a un mois^^
        Le port de Béjaïa je l'ai presque pas reconnu, je le connais que la nuit avec plein de monde^^

Merci pour le partage

j'ai remarqué par contre qu'il n'y avait pas beaucoup de moonde, pourtant Bejaia est l'une des villes d'Algerie les plus visité pendant les vacances
        C'est des photos qui datent d'hier (veille du ramadan) si j'ai bien compris, donc les vacanciers sont tous rentrés chez eux...Sinon pendant le mois de Juillet y'avait un monde fou...c'était la 2ème destinations des Algériens après la Tunisie.

Commentaire

Saha ramdanek aussi téno

Merci arguaz

Merci sis d'être passé ! Et saha ramdanek ^^

Commentaire

Toujours les même photos , t'aurais dû prendre Igil ouzoug , tizi ,dar eldjebel etc... c'est encore trop beau
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Quoi toujours les mêmes ?

J'ai jamais mis des photos de bejaia

Commentaire

Non rien avoir avec toi
                Je voulais dire: à chaque fois qu'on s'y rend à Bejaia , c'est toujours les mêmes paysages qu'on prend en photo .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Toujours les même photos , t'aurais dû prendre Igil ouzoug , tizi ,dar eldjebel etc... c'est encore trop beau
                  Hadjress, ces quartiers chics sont interdits aux étrangers à la cité...on a peur de mauvais oeil.

Tite_fée, bravo pour les photos.
                  Pour tous les FAIstes qui voudraient faire un tour à Bejaia, ce sera avec plaisir que je vous servirai de guide...informez moi, juste à l'avance pour que je prenne mes dispositions.

PS: Un site qui vous sera d'une grande utilité:

http://www.hotels-restaurants-bejaia.com/

Commentaire

merci pour le partage Tite fée, superbes photos, j'ai envie d'y faire un tour, c'est aussi la region de mes ancetre à moi, j'adore

Commentaire

Hajress , c'est normal , parce que c'est beau .

Kappa merci pour ton passage , alors tu es de Bejaia , elle est bonne ta proposition !

Jack , merci pour ton passage

Commentaire

rien a dire c la plus belle ville du monde
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Il y a un nouvelle hotel près du Tais qui épouse la forme de la Falaise avec plusieur niveau et deux belle piscine, j'y est passé quelques jour bien reposant :-)

La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

l y a un nouvelle hotel près du Tais qui épouse la forme de la Falaise avec plusieur niveau et deux belle piscine, j'y est passé quelques jour bien reposant :-)
                            Tu ne peux pas nous donner plus de détails ? proprio, tarifs, commodités...

Commentaire

Les chambres sont spacieuse, l'hotel est équipé d'une vingtaine de F2 je dirais a vu d'oeil d'environs 50m2, il y a une 20 de chambre double, une 10 de F3 et F4, ils font un espece de all inclusive, petit déjeuner, déjeuner, diner, 4h (lol) tout est inclus, le restaurant est a la carte de bonne qualité, on regretera juste le manque de poisson, mais on a bien mangé, même trop lol, pas d'alcool ambiance familliale, il y avait surtout beaucoup d'Algérois et quelques etrangers, l'Hotel a ouvert en Juillet, coté animation ils débutent on a eut le droit à une soirée avec un DJ plutot sympas, mais ils sont en phase d'apprentissage, il y a un accès direct à la plage qui est propre peu fréquentée et elle est pleine de poissons que j'ai pu observer avec masque et Tuba un plaisir ! le gros Bémol se sont les prix, exemple le F2 pour 4 un couple 2 Enfants 16000 D la nuit, prise en charge de midi à midi (dejeuné, dinner, petit dej, dejeuné), la chambre double 14000 D, le F3 24000 D, donc sa ma couté 60000 D les 4 J mais un vrais repos deux belle piscines, on ne voit pas la première qui est au niveau du restaurant
                              Dernière modification par forgetgo, 13 août 2010, 14h51.
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Il y a egalement une épicerie pas chère (le gars sur l'echelle était en train de poser un panneau) et ils vont batir une aile Talasso avec hammam, soins etc cet hiver

Commentaire

Chargement...
                                X