Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit passage a Batna...........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerian :
    Je suis en mission de repeuplement d'une autre galaxie
    ça sonne grandiose, mais c'est peu de choses en faite

Papillon : je suis impatient de te revoir, ils te passe le Bijour et attendent ta venue
    on fait avec..........

Commentaire

pousses toi o'neil..........c'est dingue ca je peux meme plus recuperer mon compte!

bon elles vous plaisent nos photos?
      on fait avec..........

Commentaire

momo , j'exige que tu réponde à ma question !!
        steuplé !!!

Commentaire

ben viiiiiiiiiiiii ci o'neil..........perqué?l'te plait po?

remarque entre nous...............l'est pas tronquil le gars!
          on fait avec..........

Commentaire

LA bande de zouaves vous deux

Commentaire

Bonjour

Grl O'neil :

Non Soldat je suis bien là, comme dirait Adh, dans le corp de momette......bien caché

Faut quand meme avoué que la Co loc de corps ca fait ch****
              Ca va vous deux là ? On ne vous dérange pas ? C'est cela oui, l'un dans l'autre, mais quoi encore ...

Zut je gaffe, comme d'habitude, mais j'adore gaffer exprès, je me marre, fi Timgad, Batna, lambeze, Doufana, Faïs, Kaïs, Khenchela, Oum-Loubaghi, Aïn-El-Beïda, ... Je récite ma leçon.

C'est bien beau tout ça, mais ma commande de couscous, zit zitoun, frik, ... faut tout prendre de errahba, j'ai 2 neveux qui tiennent commence là, ils seraient bien heureux de commercer avec vous, ils prennent aussi les zeuros
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ca va vous deux là ? On ne vous dérange pas ? C'est cela oui, l'un dans l'autre, mais quoi encore ...
                t'as vu ca ad............l'est possessif c'est dingue ca!

C'est bien beau tout ça, mais ma commande de couscous, zit zitoun, frik, ...
                ca y'est t'inquiete..........tout est dans la valise........j'fais un detour par versailles en rentrant!

ils prennent aussi les zeuros
                12,80............pas moins!
                on fait avec..........

Commentaire

momotte, visible tu t'amuses bien, tru me rends jaloux, envieux, waouuu, je rêve de l'air des Aures, par cette matinée fraiche. Dis à ton générale guide frileux de te faire visiter le mausolée de Medghassen, voire les ruines romaine de Djamilla, puis les sources thermales de Hammam essalhin, c'est ma proposition de tournée culturelle.

Commentaire

jaloux!on a pensé a toi hier en prenant les photos!

aujourd'hui on va aller voir une tite source...........la ou est née sa maman......

o'neil est au boulot et apres on file!
                    on fait avec..........

Commentaire

Ok, j'y go, n'oublie pas de nous faire le + de rapports possibles.

Amusez vous bien ...

Commentaire

les rapports suivront !ci sur!
                        on fait avec..........

Commentaire

Dommage qu'il fasse aussi moche ces temps ci.

Jy étais y'a moins de 10 jours a peine et il faisait encore 30° à Batna ville^^

Bonne vacances Momo, profites en, essaye d'aller aussi du coté d'El kantara, Biskra, Ghoufi, Arris...tu peux meme passer par le mont chilia avant de rentrer sur Batna^^. Sa te fera un joli circuit!

Commentaire

oui oui et reoui htm!
                            on fait avec..........

Commentaire

H.T.M Dommage qu'il fasse aussi moche ces temps ci.
                              pourquoi moche?c'est magnifique ces pluie diluvienne,dans la meme journee le soleil ,la pluie ..enfin apres des journeés de soleil torride c'est bien le gris ..et puis mon reve a moi c'est de rouler en voiture la nuit avec la pluie et ces derniers jours le m'en suis donné a coeur joie

Commentaire

héééééééé doudou tu aimes la pluie?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X