Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :surprise: waw ! tizi tu vas vite l'oublier ta zouzou !

Malika= je te savais si directe.

Commentaire

• maysarah

moi je passe pas par les quatre chemins
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• May
        Je me suis pas trompé alors en te faisant confiance

Malika
        les quatres chemin moi je connais meme pas
        Alors t'as hate de voir mes basquettes ?

Commentaire

• tizinissa

non j'ai hâte de voir tes sandales
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tizi = tsais les bons coins romantiques, le bruits des vagues, les coins sauvage et malika en prime tu peux des lors jeter ta zoubida!

par contre je te rapelle que Lily va pas vouloir que vous faisiez chambre commune elle est super strict tu sais

Commentaire

• qui a parlait de chambre commune ! :surprise:
              maysarah
              tu grille les étapes :surprise:

Commentaire

• May
                chambre commune ? ah moi je ferais tous pour avoir une chambre moi qui croyait devoir passer sou sla belle etoile !! et puis tu sais bien que j'aime bine respecter les traditions
                et je ne pourais en aucun cas irriter Lyli !! nariiiii, ca sera fatale

Malika
                Mes sandales ?!! normalement je ne les porte que dans des circonstances un peu famillier !
                Pudeur oblige

Commentaire

• et oui

malika tu dormiras sous ma caméra de surveillance !
                  quand a toi maysarah tu feras le veilleur de nuit puiisque tu ne dors pas la nuit et la bas le net n'est pas encore mis en place !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

• T'inquites Lily
                    je serais là !! je fermerais pas l'oeil !! vous pouvez dormir tranquillement toi et Maysara

Commentaire

• tizinissa

justement !!!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• Comme je suis heureux Lily de voir qu'on se fait confiance dé le premier jour

Commentaire

• tizi

cela me rechauffe le coeur cette entente etsurtout cette confiance mutuelle !

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• Lily

tant de bienveillance me touche profondement ! je crois que je ne pourais que prolonger mon sejour pour vous faire part de ma haute gratitude

Commentaire

• tizinissa

quelle délicate intention ! j'en suis trèsheureuse !

lily
                              la diablesse!

Commentaire

• malika tu dormiras sous ma caméra de surveillance !
                                oui ça me rassure , je bougerai pas de mon lit

tizinissa

t'es interet a te tenir tranquille
                                lily surveille

Commentaire

Chargement...
                                X