Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tizi = ya moyen que tu emmenes ton ordi portable?

c'est beau le coin la bas mais l ordi me manque une des raisons pour laquelle je n'y descend pas tres souvent

Commentaire

• Malika
      Lily et moi on est devenu de grands amis !! t'as pas vu que j'ai usé de mon meilleur francais avec elle !! une grande dame je te dis ??!!

Quand a moi je vais pas te laisser bouger de ton lit !! il faut pas abuser de l'hospitalité de nos hotes

May
      je ferais volontiers !! mais pourquoi faire
      y a pas d'acces au wweb labas ?

Commentaire

• tizi

au cas ou tu derapes n'ai crainte tu ne reprs pas sans mettre labague au doigt a malika
        je suis trè vieux jeu !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• lily

avec ta caméra de surveillance ça risque pas d'arriver :surprise:

maysarah
          bronche ton ordi a la caméra de surveillance pour capter

tizinissa
          Quand a moi je vais pas te laisser bouger de ton lit !! il faut pas abuser de l'hospitalité de nos hotes
          ont débranche la caméra
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Y a un bijoutier au coin Lily ? je connais pas la taille des doigts de Mlika !!
            Dis moi elles sont comment ses mains ?

Commentaire

• tizi

je ne l'ai jamais vu !
              mais vu ses yeux de son avatar elle doit etre mince !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

• tizi = si y a l acces au web mais pour des raisons euh familliale je vai dire on a ps mit le net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un bijoutier = euh oui ya souvent la vogue tu pourras lui acheter une bague en plastique

Commentaire

• mes doigts tu veux dire !
                  affreux :surprise:
                  j'ai les doigts long est gros , je coupe jamais mes ongles
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• maysarah

tu m'as fait rire !
                    cela ne va pas lui couter cher !

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• malika

fait le ménage dans ta boite !
                      et arrete de dire que tu es moche !

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• mais vu ses yeux de son avatar elle doit etre mince !
                        waw t'es fortr Lily ! tu dois me donner des cours sur coment deduire la taille d'une personne a partir des yeux de son avatar ?!!

May
                        Aller laches tous c'est quoi ses questions familiales ? !!
                        bonne idée pour la bague !

Commentaire

• tizi

non s'il te plait il y a chouki pour cela !

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• tizi = moi j ai vu malika, je t affirmes qu'elle est tres jolie !

euh questions familliale disont que perso je travaille beaucoup sur mon ordi alors quand on part en week end etc l'ordi est interdit !
                            mais si t as un portable comme je dors pas la nuit, je dirai a lily que je vous surveille la nuit et je tapoterais et je dirais rien promis

Commentaire

• comment ça une bague en plastique
                              ah non
                              je veux un diamant sinon pas de mariage :surprise:

Commentaire

• May
                                tu es une vraie amie ! je compte sur toi le laptop tu l'auras !!
                                et c'est vrais tu l'as vu ?

Lily
                                Chouki ? mais elle est tout regard elle !! bon on verra

Commentaire

Chargement...
                                X