Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'espère, mais si ça va se passer comme vous le dites je crois que je dois y réfléchir une seconde fois
..
.
Mais enfin !? faut pas prejuger et être pessimiste , y a pas qu'Ain Defla , on epouse pas une ville et en plus y a les voitures..ils t'amenera à la petite ville côtière de Tenes , jolie avec dans les environs une côte sauvage superbe de l'autre côté des montagnes Dahra au nord de Ain Defla ..ou alors à Cherchell .et tu seras ravie si sa compagnie te convient
.
Dernière modification par Sioux foughali, 27 février 2011, 15h29.
bonjour tout le monde dites moi SVP connaissez vous Ain defla? comment est la vie la-bas? par rapport à Oran biensùr comment sont ses gens, leurs mentalité etc...
a la difference par apport a Oran? elle est a 120 kms d'Alger! il y Miliana a cote tres belle montagnes terros en voix de disparition la mer y est a 60 kms( bouchghal,bni haoua) les gens se sont des campagnards bien que la ville soit devenues pas mal depuis qu'on la faite wilaya les habitants y sont beaucoup moins regionalistes. c'est vrai qu'en ete il y fait aussi chaud qu'a Lasnam..
alech shishi enti men ain defla?
comment on appelle une habitante de ain defla ?
non ana manich men 3in defla... mais le patelin de mon père n'est pas très loin... lahla ichoufek ! Mais il fut un temps où j'ai connu Ain Defla... et les souvenirs que je garde ne sont pas top... mais c'est normal vu qu'elle ne répond pas à mes attentes... purée y a un couvre feu sans couvre feu tu imagines ce que c'est la vie d'une fille la bas ? et c'est comme ça dans les environs aussi... bref, Vu les activités de Houda, Ain Defla va lui rendre sa vie defla ta3 sa7 !
Commentaire