Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait Ain defla???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@houda31 : Qu'est ce que tu aimes à Oran ?

Pratique tu des activités ? Si oui lesquelles ?

Aya, parle nous chouia histoire qu'on trace un portrait, et faire une étude de compatibilité.

Tu es du genre à t'habiller comment ? Tailleur ? Hijab ? Mini ?

Il y'a pas l'hôtel Shiraton ni le Royal, ça c'est sûre. Il y'a pas la mer, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mistaaywa, ma3tanich 9albi n9oulha : 3andek!!! les belles mères wa3rete là bas... ila i7abek rabi ya3tik wa7da gentille.... la seule à 3ine dafla

Commentaire

Ohhh les demandes d'autorisations elle va en déposer.... ana n9oulek
        T'as raison, j'ai oublié d'ajouter qu'il faut pas exagérer avec les demandes, sinon elle risque d'avoir un congé à perpétuité chez elle à Oran et c'est pas ce qu'on lui souhaite bien sur.

Houda, je te conseil aussi d'aller visiter cette ville avant ton mariage comme ça tu auras une idée et tu te prépareras psychiquement au cas ou ça te plais pas :22:
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Houda, je te conseil aussi d'aller visiter cette ville avant ton mariage comme ça tu auras une idée et tu te prépareras psychiquement au cas ou ça te plais pas :22:
          Histoire d'amortir le choc

Houda, je rigole toujours quand je discute mais faut pas prendre ce que je dis à la légère....

Commentaire

shishi wahdek
            khatini ana ain defla ...
            ou peut etre tchoufni houda famillia gentil thema ....

Commentaire

histoire d'amortir le choc

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Walah ma tahchmou, el mra prépare son mariage, et là vous êtes là à casser le rythme.

@Houda : N'écoute pas Shishi, elle n'a pas trouvé un homme, du coup elle a juré de tout casser. Rien qu'à voir son avatar, tu comprends tout, elle n'est pas faite comme Nous, elle est en flamme
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

pour ma belle mère elle est correcte d'ailleurs on dirais que c'est moi la belle mère pas elle, et en plus je vais pas habiter avec elle. -quoique j aimerai bien - .
                  pour ce qui est de mes activités et bien, j'ai la vie vraiment pleine, je travaille, je fais du sport, je sort avec mes amies( il m'a dis oubli la voiture) et je suis très heureuse.

Commentaire

chouft khoya mister surtout adik shishi

Commentaire

Walah ma tahchmou, el mra prépare son mariage, et là vous êtes là à casser le rythme.
                      Pas du tout, on rigole seulement pour la détendre un peu, sinon llah ykemmel, l'essentiel c'est la famille et le mari, le reste on fini par s'habituer.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mistaaywa
                        kayn wahed presque parfait ida habbiti

Commentaire

jai pas vu ta deuxieme phrase mister
                          tout le monde se lache aujourdhui ou quoi

Commentaire

houda ..... non ca minterese pas jsuis plus attirè par les femmes...
                            adek khalih shishi

Commentaire

Mimi, rani nahdar 3la el shitana

@houda31 : Pourquoi oublier la voiture ?

@Mista : Chaf kifache, chitana wa3ra

Commentaire

za3ma chez eux les femmes ne conduisent pas

Commentaire

Chargement...
                                X