Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait Ain defla???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mistaaywa, oh pardon makhalawli 39el

Commentaire

@houda : Euh là c'est lui qui est fermé, même dans ma ville en Algérie, à Hammam Bou Hadjar, la femme peut conduire.

Le truc c'est qu'il est difficile de conduire au bled, c'est la jungle.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

za3ma chez eux les femmes ne conduisent pas
        Ah bon? je savais pas que ça existe chez nous ça
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ok houda keyn wahed(pour shishi bech twouli jartek) ou wahda makenche?? ....

Commentaire

depuis lonnnnnnnnngtemps...
            mistaaywa kain wahda ahhhhhhh je te dis pas !!! tooop

Commentaire

@houda : l'histoire ta3 la voiture, c'est lui qui veut te l'imposer
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ah bon!!!!
                je l appelle tout de suite

Commentaire

@houda : Je veux dire que c'est une connerie ça, ça n'a pas de sens.

Tiens, par exemple dans ma ville, ça ne se fait pas d'aller prendre une glace tard le soir dans un café ouvert sur une grande place, et pourtant quand je vais la bas, je sors avec mes cousines, je m'en fiche de ça.

C'est En Arabie Saoudite ou les femmes n'ont pas le droit de conduire.

Commentaire

là-bas ou ça?

Commentaire

ce coin, comme une bonne part de la region ; l'Ouarsnis , a été fortement touché durant la decennie noire

Il doit faire très chaud au mois de juillet Août
                      C'est en tous cas ce que m'a dit quelqu'un qui a fait la route d' Alger à Relizane via Ain Defla puis Chlef en été .

Je connais en France quelques personnes des environs et leurs familles , leurs anciens sont conservateurs voire tres conservateurs , c'est exact..et donc c'est pas un phenomène recent .

Sinon je sais pas si à Chlef, beaucoup de femmes conduisent mais je suis moyennement etonné de lire que dans la petite villed 'Ain Defla elles conduisent pas . Il faut aussi replacer cela dans un contexte de difficultés sociales, de pauvreté aussi
                      Dernière modification par Sioux foughali, 27 février 2011, 15h09.

Commentaire

Normalement t'es bien reçue dans ces familles , ......Une fois qu'on a dit cela , apres la perfection n'existe pas .

Commentaire

non mais il a une très bonne situation hamdoulillah et il a fait des études supérieures et en plus il fait partie de l'une des plus grandes famille de la ville.

Commentaire

Et bien ça va aller pour toi Houda,

Commentaire

@houda : Ah là, tu n'as pas de chance.

Faire partie d'une grande ville est un inconvénient. Ils ont une image à garder.

Commentaire

j'espère, mais si ça va se passer comme vous le dites je crois que je dois y réfléchir une seconde fois
                                en verra...

Commentaire

Chargement...
                                X