Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@houda : Je veux dire que c'est une connerie ça, ça n'a pas de sens.
Tiens, par exemple dans ma ville, ça ne se fait pas d'aller prendre une glace tard le soir dans un café ouvert sur une grande place, et pourtant quand je vais la bas, je sors avec mes cousines, je m'en fiche de ça.
C'est En Arabie Saoudite ou les femmes n'ont pas le droit de conduire.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
ce coin, comme une bonne part de la region ; l'Ouarsnis , a été fortement touché durant la decennie noire
Il doit faire très chaud au mois de juillet Août
C'est en tous cas ce que m'a dit quelqu'un qui a fait la route d' Alger à Relizane via Ain Defla puis Chlef en été .
Je connais en France quelques personnes des environs et leurs familles , leurs anciens sont conservateurs voire tres conservateurs , c'est exact..et donc c'est pas un phenomène recent .
Sinon je sais pas si à Chlef, beaucoup de femmes conduisent mais je suis moyennement etonné de lire que dans la petite villed 'Ain Defla elles conduisent pas . Il faut aussi replacer cela dans un contexte de difficultés sociales, de pauvreté aussi
Dernière modification par Sioux foughali, 27 février 2011, 15h09.
non mais il a une très bonne situation hamdoulillah et il a fait des études supérieures et en plus il fait partie de l'une des plus grandes famille de la ville.
Commentaire