Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mekka & medina mounaoura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    météore

    Oui. Le Haram el Khalil se trouve en Palestine. Pardon pour la coquille.

    Commentaire


    • #17
      les gens de la mecque sont à la base de grands mécréants et des commerçants sans scrupule, le prophète pour réconcilier la oumma de base leur a accordé ce rituel païen.

      J'en ai lu des phrases stupides sur ce forum. Mais là.



      Le hajj un rituel païen... Refais donc ta chahada.



      inchallah un grand pèlerinage dans un pays pauvre musulman d'afrique, il n'y a que cela qui donnera la félicité.

      Kaddafi a fait des émules...
















      Bref Warry barackullahu fiK. Je ne savais pas que la tour avec l'horloge était déjà construite.

      Commentaire


      • #18
        azul,quand on vas au hadj on devient hadji quand on vas a 3omra on devient Warry 3Omri.mabrok aalik,moi personellement je pense que c est renflouer les caisses des princes saoudiens,si j etais president j interdirais le hadj et la omra,tout algerien qui y irait serrait presenter devant le juge pour atteinte a l economie algerienne.Vous avez de la chance je suis pas president.

        Commentaire


        • #19
          Azul,Charaf le hadj est un rite paien,c est a toi de refaire tes cours de catechisme.

          Commentaire


          • #20
            Azul,Charaf le hadj est un rite paien,c est a toi de refaire tes cours de catechisme.

            En Islam (coran, hadith) il est clairement indiqué que le hajj remonte à Abraham, et que au fil du siècle le paganisme s'étant propagé, le hajj a pris une dimension païenne que Muhammad (saws) a effacée.
            Donc selon l'Islam c'est un rituel monothéiste à son origine.N'importe quel enfant musulman le sait. Après si tu n'y crois pas, ne te prétends pas musulman.


            Ainsi les cours de catechisme c'est à toi de les reprendre...

            Commentaire


            • #21
              .................................................. .............................................
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #22
                Azul,Charaf le hadj est un rite paien,c est a toi de refaire tes cours de catechisme.
                C'était la blague du jour.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  ad yeqbel Rebbi, warry.

                  Belles photos.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    inchaalah amdakliw.......la3kouba i ketch.....

                    un voyage inoubliable.
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci mon ami. Je suis content que tu aies apprécié.

                      am assa anroh, ma irad.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Omra makboula insha Allah et merci beaucoup pour les photos, depuis que j'y ai ete je brule d'envie d'y retourner ne serait-ce que pour le temps d'un week-end.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X