Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aokas Photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aime une

Commentaire

Alors vous connaisse bien Aokas AOKAS c'est une commune a BEJAIA pas ajijel comme notre ami la dis c'est a BEJAIA a cote de la mer une belle plage et ça crotte ferrique je vous posez des photos de cette magnifique grotte et pour qui la connaisse pas vous étés les bienvenu au cap AOKAS …..

aime une

Commentaire

aokas ferrique

aime une

Commentaire

aime une

Commentaire

voila tanawarf-f une de tunnel qui a tombe

aime une

Commentaire

Irene j’espère après tout ces belles photos et autre du va connaître AOKAS si tu veux savoir autre choses nous sommes la
              aime une

Commentaire

j'y suis allé à maintes reprises et c'est merveilleux comme
                endroit.

Commentaire

Je me joins à toi capaokas et vous faire egalement partager cette vue magnifique aokas

Commentaire

jolie comme tout " tanawarf-f "bravo pour ces photos mais je veux savoir vous étés une kabyle une vrai mais bien sur surtout avec un pseudo pareil et un message « Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim.Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim.Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim. »

WWWooo......!!!!!
                    Dernière modification par capaokas, 09 mai 2006, 17h50.
                    aime une

Commentaire

COPAOKAS
                      Merci pour toutes ces photos magnifiques.
                      J'ai eu l'occasion de passer quelques jours à bedjaia a tichi ou j'ai fais la fete a capritours, franchement j'ai trop aimé, j'ai été a magoulaya, puis a la cascade de tikfri il me semble que c'est ca le nom de la cascade.
                      C EST SUPER SUPER J'ADORE? D AILLEUR J Y VAIS CHAQUE ANNEE A BEDJAIA

PS, je suis de bouira
                      "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                      On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

Tres, tres belle....Merci d'avoir partagé

Commentaire

merci d'avoir aime ces belles photos

mais tu parle de quel cascade celle qui trouve au village qui s'appel Ait-Smail ...

aime une

Commentaire

Cher cousin,je suis moi-meme originaire du village de Souk-El-Tnin!
                            Et donc cet été (en Juillet) je serais dans la région pour aller rendre visite à toute ma famille.J'ai l'impression que je vais être trés occupé à rendre visite à tous mes cousins et cousines,oncles,tantes...car cela fait au moins 20 ans que je n'y suis pas allé..surtout,notre famille est trés nombreuse!!
                            Ceci dit je compte faire beaucoup de photos et donc à mon retour je les ajouterait ici avec les tiennes!
                            Je compte arrivé à Alger puis prendre l'avion Alger -Bejaia!

Commentaire

salut mon ami ...

j'ai bien recu ton message merci beaucoup
                              aime une

Commentaire

Chargement...
                              X