Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je m'en veux j'm'en veux...........completement oublié.........punaise pourtant j'y suis allée...........aux pipiroom de Houari......j'ai meme laissé des pieces a Mme pipi!
oueh y'a une Zoulikha a l'entrée.............tte mignone..........un beau sourire..........elle avait l'air de s'enmerder grave sur sa chaise mais bon.............les chiottes de Houari sont les plus propres d'algerie..............hahaaaaaaaaaaa
Là où est allée Jo, on va dire, mon Général. (Comme elle est allée presque partout.)
Pour le Sud, l'été il y a les grandes chaleurs, pour ceux et celles qui ne supportent pas les 40° à 45° à l'ombre, voire plus dans certaines régions, le printemps il y a le vent de sable, je ne vous dis pas, je pense que la meilleure période c'est l'automne.
Tout à fait d'accord, Robocop ...
je n'ai pas bougé l'année passée et ça m'a fait aussi du bien de me reposer chez moi
Bon courage pour tes travaux !
Merci ... il est clair que le mois d'août va être chômé.
Salam, Premier jour et Ambrine, je compte aller en Al Andalus (sud de l'espagne) un jour inch'Allah, pourquoi est-ce suicidaire d'y aller l'été ?
Parce que tu ne pourras rien visiter sans te cramer la peau.
Commentaire