Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mes balades en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05
    meme pas vrai non plus.............hotel,appart d'un ami et location d'appart a 3000 dinards la journée!
    3 000 DA = à peine 25 Euro, le prix d'un Formule 1, ici, donc c'est donné. Laisse tu des pour boire et pour manger ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

voila apercu d'une location d'un appart.........2 chambres,salle de bain;cuisine........tu fais ton café et ta salade...........genial!

on fait avec..........

Commentaire

momo.05
        voila apercu d'une location d'un appart.........2 chambres,salle de bain;cuisine........tu fais ton café et ta salade...........genial!
        Super je veux l'adresse.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ok!ok!...........je te donnerais les infos!je prends une comission!
          on fait avec..........

Commentaire

on se fait un 4h?N'gaouz!

on fait avec..........

Commentaire

salut momette

Un superbe petit restau a Sidi fredj!
              Bienvenu le retour et saha pour les photos. Au fait, il s'appelle comment ce super resto ............ que j'y aille faire un tour fin du mois
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

salut toi!

incapable de me souvenir du nom........il est tous simplement en face de la grande porte en brique du port de sidi fredj........:22:
                on fait avec..........

Commentaire

Ah, et on y mange quoi en guise d'entrée .................. du ciment ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

z'en sais rien j'ai fait que passer..............
                    on fait avec..........

Commentaire

il est tous simplement en face de la grande porte en brique
                      Ah, et on y mange quoi en guise d'entrée .................. du ciment ?
                      Non ! Des Bricks.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

le petit village près de Batna s'appel en faite : Chaaba Ouled Chelih......Ce bon vieux Adhrar devrait connaitre

Commentaire

Non ! Des Bricks.

le petit village près de Batna s'appel en faite : Chaaba Ouled Chelih......
                          mirciiiiiiiiiiiii general!
                          on fait avec..........

Commentaire

bonsoir johane

très belle photos momo tu as bien profiter de ton séjour , le mariage c'est bien passer? koulchi mabrouk , les chevaux sont magnifique il faudra me donner l'adresse , la route de setif a batna j'ai trop kiffer j'en avais profiter pour acheter des belles couvertures en laine tisser mains , on se reverra sur un autre topic momo salut a toi
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Woawww superbes photos ! Merci pour le partage, Jo !
                              (Tu es passée par chez moi aussi. )

Commentaire

Bahhhhhhh c'etait que du bonheur.........A chaque voyage ce n'est que émerveillement..........elle me surprend toujours cet Algerie........qu'est ce que j'l'aime.......
                                Contente pour toi Momo

Magnifiques sont les Photos ....Tu m'as donné envie de partir en vacances
                                vivement Juin !
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X