Tu veux partir dans quel coin, PJ ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos de mes balades en Algérie
Réduire
X
-
-
Le sud de l'Espagne en été, tu crois ?
Pour l'algérie , je connais la majorité des villes algériennes à l'est , l'ouest , le Centre mais malheureusement pas le sud (l'occasion ne s'est jamais présenté pour le visiter )
et toi ?« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Mon Général, là où tu n'étais pas, apparemment.
PJ, je connais pas mal de régions ... sauf le sud, comme toi ... et la Kabylie non plus.
Pour cet été, je n'ai pas prévu de vacances à l'étranger ... de la France, en famille essentiellement. Ce qui me permettra de faire quelques travaux chez moi (ce qui représente un budget aussi).
Commentaire
-
@Premier Jour & Ambrine,
Pour le Sud, l'été il y a les grandes chaleurs, pour ceux et celles qui ne supportent pas les 40° à 45° à l'ombre, voire plus dans certaines régions, le printemps il y a le vent de sable, je ne vous dis pas, je pense que la meilleure période c'est l'automne.
Envoyé par JoIl y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
PJ, je connais pas mal de régions ... sauf le sud, comme toi ... et la Kabylie non plus.
Pour cet été, je n'ai pas prévu de vacances à l'étranger ... de la France, en famille essentiellement. Ce qui me permettra de faire quelques travaux chez moi (ce qui représente un budget aussi).
Bon courage pour tes travaux !
Robocop Pour le Sud, l'été il y a les grandes chaleurs, pour ceux et celles qui ne supportent pas les 40° à 45° à l'ombre, voire plus dans certaines régions, le printemps il y a le vent de sable, je ne vous dis pas, je pense que la meilleure période c'est l'automne.« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
J'espère que ton séjour était de qualité momo !Belles photos mais c'est normal qu'elles soient toutes riquiqui?
C'est une idée suicidaire je sais , mais j'ai une grande envie d'y allerDernière modification par Arbefracom, 16 mai 2011, 23h58.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Belles photos mais c'est normal qu'elles soient toutes riquiqui?
j'avais la flemme de les mettre une par une!
Pourquoi c'est toujours moi qui ne peut pas agrandir tes photos :frapmur:on fait avec..........
Commentaire
Commentaire