Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mes balades en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux partir dans quel coin, PJ ?

Commentaire

Slt Ambrine Comment vas tu ?

Le sud de l’Espagne peut Etre ....
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

(Je ne vais pas si mal pour un début de semaine. )

En fait, j'ai eu l'impression que certaines photos de Jo t'avaient donné envie d'explorer une région d'Algérie.
        Le sud de l'Espagne en été, tu crois ?
        Dernière modification par Ambrine, 16 mai 2011, 21h35.

Commentaire

(Tu es passée par chez moi aussi.
          Et c'est quel coin ton chez toi ?

Commentaire

Le sud de l'Espagne en été, tu crois ?
            C'est une idée suicidaire je sais , mais j'ai une grande envie d'y aller

Pour l'algérie , je connais la majorité des villes algériennes à l'est , l'ouest , le Centre mais malheureusement pas le sud (l'occasion ne s'est jamais présenté pour le visiter )

et toi ?

Commentaire

C'est MA GNI FI QUE...B'ssa7tek momo^^
              Merci pour le partage, on a un très beau pays, et j'ai troooop envie de tout visiter, jusqu'à présent je ne suis passé que par 6 ou 7 wilaya

Commentaire

Mon Général, là où tu n'étais pas, apparemment.

PJ, je connais pas mal de régions ... sauf le sud, comme toi ... et la Kabylie non plus.
                Pour cet été, je n'ai pas prévu de vacances à l'étranger ... de la France, en famille essentiellement. Ce qui me permettra de faire quelques travaux chez moi (ce qui représente un budget aussi).

Commentaire

Mon Général, là où tu n'étais pas, apparemment.
                  C'est une réponse ça ?

Commentaire

@Premier Jour & Ambrine,
                    Pour le Sud, l'été il y a les grandes chaleurs, pour ceux et celles qui ne supportent pas les 40° à 45° à l'ombre, voire plus dans certaines régions, le printemps il y a le vent de sable, je ne vous dis pas, je pense que la meilleure période c'est l'automne.

Envoyé par Jo
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

bon retour parmis nous momo !!

jolie photos !! merci pour le partage !!

Commentaire

PJ, je connais pas mal de régions ... sauf le sud, comme toi ... et la Kabylie non plus.
                        Pour cet été, je n'ai pas prévu de vacances à l'étranger ... de la France, en famille essentiellement. Ce qui me permettra de faire quelques travaux chez moi (ce qui représente un budget aussi).
                        Ambrine ...je n'ai pas bougé l'année passée et ça m'a fait aussi du bien de me reposer chez moi
                        Bon courage pour tes travaux !

Robocop Pour le Sud, l'été il y a les grandes chaleurs, pour ceux et celles qui ne supportent pas les 40° à 45° à l'ombre, voire plus dans certaines régions, le printemps il y a le vent de sable, je ne vous dis pas, je pense que la meilleure période c'est l'automne.
                        Je n'ai jamais mis les pieds au sud , je rêve d'y aller un jour ....

Commentaire

J'espère que ton séjour était de qualité momo ! Belles photos mais c'est normal qu'elles soient toutes riquiqui?

C'est une idée suicidaire je sais , mais j'ai une grande envie d'y aller
                          Salam, Premier jour et Ambrine, je compte aller en Al Andalus (sud de l'espagne) un jour inch'Allah, pourquoi est-ce suicidaire d'y aller l'été ?
                          Dernière modification par Arbefracom, 16 mai 2011, 23h58.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pourquoi c'est toujours moi qui ne peut pas agrandir tes photos :frapmur:

Commentaire

Belles photos mais c'est normal qu'elles soient toutes riquiqui?
                              faut cliquer dessus pour agrandir...............rolallaaaaaaaaa
                              j'avais la flemme de les mettre une par une!

Pourquoi c'est toujours moi qui ne peut pas agrandir tes photos :frapmur:
                              on fait avec..........

Commentaire

sont belles tes photos

t'aurai tt de même pu prendre la photos des chiottes de Houari pour moi ...tsssssss
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X