Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mes balades en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que tu ne pourras rien visiter sans te cramer la peau.
    Ah ok merci Ambrine. ^^ T'es sérieuse c'est pire qu'en Algérie ?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

tu ne pourras rien visiter sans te cramer la peau.
      j'confirme...........j'suis rouge tomate..........ca vire au bronzage maintenant!
      on fait avec..........

Commentaire

merci momo elles sont jolies les photos et elles donnent envie de s evader

Commentaire

un vrai bol d'air!
          on fait avec..........

Commentaire

Hi Arbefracom (et la proprio du topic ... et ses lecteurs )!

Ah ok merci Ambrine. ^^ T'es sérieuse c'est pire qu'en Algérie ?
            C'est pareil, je dirais ... et puis n'oublie pas qu'il faut faire la queue pour acheter les billets, sous un soleil de plomb, qu'il y a une tonne de monde ... non, franchement, je te conseille le printemps.

Alors Jo, ils sont comment les FAistes du bled ? Plus sympas que ceux d'ici, je suis sûre.

Commentaire

Bonsoir momo
              merci pour ces nombreuses photos qui montrent à quel point tu aimes ce pays
              J'espère que tu as bien profité de ton séjour malgré ton programme chargé

Commentaire

Salam, Premier jour et Ambrine, je compte aller en Al Andalus (sud de l'espagne) un jour inch'Allah, pourquoi est-ce suicidaire d'y aller l'été ?

Salem Arbefracom Ah oui ,moi aussi j'en rêve ...
                Pourquoi idée suicidaire ? parce que sud rime avec chaleur ...

Ambrine Parce que tu ne pourras rien visiter sans te cramer la peau.
                J'ai fais un voyage super interessant en plein été ya 2ans , La beauté du coin m'a fait oublié la chaleur , et si c’était a refaire , je le referai en été aussi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@ Ambrine

C'est pareil, je dirais ... et puis n'oublie pas qu'il faut faire la queue pour acheter les billets, sous un soleil de plomb, qu'il y a une tonne de monde ... non, franchement, je te conseille le printemps.
                  Est-ce que tu y est déjà allé ? J'aimerais m'y rendre en voiture si c'est possible inch'Allah, mais je ne parle pas un mot d'espagnol, et il faudrait que je trouve un hébergement pas trop cher. J'ai regardé les voyages organisé mais je trouve que ça fait vraiment cher pour ce que c'est. Tu as quelques indications à me donner si ça ne te gêne pas. ^^

De toute façon, je pars un mois en Algérie dans quelques jours inch'Allah donc je ne pense pas que ce sera pour cette année mais j'y pense sérieusement, peut être l'année prochaine inch'Allah. J'ai toujours rêvé de visiter Al Andalus, pour un passionné d'histoire comme moi, cela me donne des frissons.

Salem Arbefracom Ah oui ,moi aussi j'en rêve ...
                  Pourquoi idée suicidaire ? parce que sud rime avec chaleur ...
                  Si c'est comme en Algérie comme l'a dit Ambrine, y a moyen de s'adapter. ^^
                  Dernière modification par Arbefracom, 19 mai 2011, 01h35.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Tchétchoukha................

on fait avec..........

Commentaire

l'ANDALOUSIE n'est pas si chaude que ça en été , j'ai fait toute la région GRENADE , CORDOUE en camping et c'était largement supportable ...

il faut juste vivre un peu plus la nuit et siester l'après midi

Commentaire

miam miam, merci du partage momo.

Tu t'es bien régalée hen !!!!!!!! ......... psahtek
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas pris un gramme!zé meme perdu 2 kgs..........ci fou non!
                          on fait avec..........

Commentaire

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas pris un gramme!zé meme perdu 2 kgs..........ci fou non!
                            si toi t'as perdu 2 KG durant ton voyage réel, mois mon bras droit a pris 3 kg de muscles pour voir tes photos...tu nous a fait travailler pour bien apprécier

Merci pour ton partage, t'es un ange !

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X