Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison de la Culture de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison de la Culture de Tizi Ouzou

    Comme promis à Morjane, voici enfin les photos de la Maison De la Culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou :




















  • #2
    Morjane ne les a surement pas encore vues,
    Elles sont tres belles, admirables. Merci encore.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Azul Thirga et Sentenza,

      Alors là merci
      "...Le nombre de jours qu'il me reste à vivre, dieu seul le sait. Mais, quel que soit le point de la course où le terme m'atteindra, je partirai avec la certitude chevillée que, quels que soient les obstacles que l'Histoire lui apportera, c'est dans le sens de sa libération que mon peuple (et, à travers lui, les autres) ira. L'ignorance, les préjugés, l'inculture peuvent un instant entraver ce libre mouvement, mais il est sûr que le jour inévitablement viendra où l'on distinguera la vérité de ses faux semblants. Tout le reste est littérature."

      Ces paroles de Mammeri sont si justes et dans ce temple de la culture quel bonheur de voir aussi Djaout et Ferraoun.
      La maison est encore plus belle que je ne le pensais et puis ces murs résonnent de tant de voix. J'aime aussi l'amphi.

      Alors merci, Sentenza pour ces merveilleuses photos.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les photos,

        J'ai voulu y aller au mois d'Août mais c'était fermé...C'est dommage je me rend compte qu'il y avait vraiment de très belles choses à voir.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous et bonsoir Sentenza!!

          Merci pour les photos de la maison de la culture.Je n'ai jamais eu l'occasion de voir cet endroit et je le découvre à travers ton regard.Alors merci encore.

          Bonne soirée.

          Louisa
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour information, la maison de la culture de Tizi Ouzou a un site web :

            http://www.mcmmto.dz

            Bonne journée à tous !

            Commentaire


            • #7
              Azul Sentenza,

              Je te remercie, je ne le savais pas.

              bonne journée :biggrin:

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je vous remercie aussi pour le lien Sentenza. Je viens tout juste de le visiter,très intéressant.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Thirga !

                  Je sais qu'en Algérie on a l'habitude de vouvoyer, mais tu peux sans gêne nous tutoyer au forum :wink:

                  Bonne journée Thirga !

                  Commentaire


                  • #10
                    BONJOUR, Merci Sentenza,
                    Merci Enormément pour cette gentillesse.Tout les membres du Forum sont gentils et bien éduques, et nous formons une seule famille. Mais je ne peux pas tutoyer a travers le net, c’est plus fort que moi, je me suis toujours comporte ainsi.
                    S’il vous plait, Acceptez moi comme je suis au sein du Forum.
                    Encore merci,
                    Respectueusement, Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Sentenza et Thirga,
                      Envoyé par Thirga
                      Mais je ne peux pas tutoyer a travers le net, c’est plus fort que moi
                      Ce n'est pas grave Thirga, la chaleur de tes paroles est présente, l'important est d'être à l'aise avec sois, ce qui est ton cas en vouvoyant alors on continue comme ça. :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Morjane, Un Cœur aussi Grand et aussi Bon, une âme aussi Belle et aussi Pure ne peut être que vous.Vous etes un vrai Corail.

                        Thirga,

                        Commentaire


                        • #13
                          Thirga, Morjane a tout dit
                          Nous t'apprécions tous énormément, et tu seras toujours la bienvenue !
                          Sentenza

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Sentenza,
                            Merci beaucoup. Je vous apprécie tous de la même façon.
                            Thirga,

                            Commentaire


                            • #15
                              La Maison de la Culture a été depuis quelques années le seul endroit où pouvaient se tenir pièces de théâtre et spectacles. Cela va changer avec cette bonne nouvelle : Après trois années de fermeture, le théâtre communal Kateb Yacine a réouvert ses portes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X