Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome to Algeria.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À cette date, alors que Bouteflika visitait la ville, il a appris l'existence de ce fameux léopard.... et son excellence ... se l'est approprié... et depuis ce jour, personne ne sait ce qu'il a fait de ce léopard!
    Serieux ?

    A propos du guépard il reste quelques individus dans le Hoggar, mais très très rares de pouvoir en apercevoir un, ils doivent se compter sur les doigts d'une main. On voit surtout des empreintes de pas ou des restes de leur repas dans le Sahara.
    Pour le léopard, il y a des temoignages de nomades qui disent avoir aperçu des léopards dans le Hoggar egalement, mais on a jamais eut de preuves. Peut etre des individus qui passent temporairement les frontieres en provenances de la savane nigerienne ou malienne.
    On a aussi des traces de leopards errants dans l'atlas marocain (les derniers specimens de l'atlas surement).

    Les grands félins du Hoggar:
    http://www.larahla.org/index.php?pag...cleSaharien191
    Dernière modification par snake78, 03 février 2012, 10h36.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17



      ci pi tetre un sloughi...............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par snake78
        Serieux ?
        Oui, je suis sérieux.... et je me rappelle très bien des faitts puisque cela a paru dans la presse locale (algérienne) en septembre 2005 ... et c'est vérifiable!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          je voit rien la vidéo ne s’affiche pas

          PS: c'est bon prob réglé merci pour le partage
          veni vidi vici .

          Commentaire

          Chargement...
          X