Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j'ai bossé avec des japonais, des indiens, des malaisiens, des vietnamiens, et des français et des allemands, avec tout ce monde que j'ai côtoyé c'est le japon que j'ai envie de visiter
Pour les pays arabes et musulmans: Maroc, Tunisie, Syrie, Egypte, Turquie, Bosnie, Emirats, Quatar et KSA
Pour les pays africains: Afrique du sud
Pour les pays européens: Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Suède et Russie
Pour les pays d'amérique: Brésil
Pour les pays asiatiques: Chine, Indonésie et Malaisie
Dernière modification par bledna, 06 mars 2012, 20h21.
Comme j'adore les deserts et les bouts du monde sauvages, je dirais aussi :
- le grandiose sud algerien bien sur.
- le desert d'atacama entre le sud bolivien et le nord argentin-chilien, splendide.
- le desert de Namibie.
- le desert de l'ouest americain.
Dernière modification par snake78, 24 février 2012, 11h17.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Non, ça ne me dit rien du tout les deserts de glace.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire