Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Trés belle vidéo!!
Mais d'une manière générale, pourquoi les élus locaux et en locurence le PAPC (Maire) et le P.APW ne sont jamais au coté du Président de la République quant il rend visite à leur Commune et à leur Wilaya; Il n'y a que le Wali qui le cotoie!!!?????
Le P.APC n'est il pas le premier magistrat de la ville, représentant du peuple et de l'Eta dans la commune???
Pourquoi alors ce mépris des représentants du peuple ???
hotel renaissance . cher luxe nouvelle construction .
hotel zianide
hotel ibis bien d apres ce que j ai lu je pense le moins cher tu peut faire des recherche sur le net pour voir les style il ya des photo.
apres la ville vous pouvais vous ballade les hauteur comme lala setti ou aller a mansourah pendre des photo souvenir aller au grotte de ain fezza je c pas
Ps l essence a tlemcen est un peut rare c a cause du contrebande alors oublier pas de faire le plein avant tlemcen pour pas avoir de désagrément pour profite de belle ballade
ouiii super le train apres les taxis oui les hotels sont dans le centre sauf renaissance qui sur les hauteur .
mais je pense que ça sera ibis il a l air bien avec 70 euro je pense la nuit .
apres si tu veut le luxe renaissance ou zianide 4 étoile les prix je les connais pas
les taxis c jouable mais uniquement ça va vous revenir cher par rapport a votre voiture ça c mn point de vu .
apres seul les grotte qui sont en dort de la ville le taxi je c pas si il ira la bas .
mais le plateau de lala setti mechouar mansourah c reste jouable voila
tu va passe sur ce pont inchallah Le pont Gustave Eiffel super la vu de en bas
si ta besoin de quelque chose hésite pas a demande a Sidelhouari, il est de la bas il pour de conseille aussi voila ennis bon voyage mn amie profite aussi oublie pas les tof hahah
Dernière modification par absent, 09 février 2013, 19h39.
exemple a oran il ya beaucoup de tlemcenien je suis un la tradition c transmit dans tous oranais .
la chedda maintenant est tres demande par rapport au année précédente avant elle était mal connu par rapport a tlemcen ou ca existe depuis des siècle
-----------------------------------------------------------------------
Exact en voila une belle image
Pour la deuxième fois, la ville de Rennes recevait un groupe de lycéens et lycéennes originaires de Tlemcen, une des grandes métropoles de l’Ouest-algérien, cité de haute tradition culturelle et ancienne capitale historique. Ils étaient accompagnés par le directeur et fondateur de leur établissement Mr Abdelhalim Bouabdallah, et deux de leurs enseignants.
Cette réception, et le séjour de nos amis tlemcéniens, avaient été rendus possibles – ainsi que le soulignait Toufik Hedna, le président de l’association rennaise des Amis de l’Algérie – par le partenariat fécond établi entre l’association et le lycée Saint Martin, représenté par Monsieur Thierry FEVRIER responsable des relations internationales et les Parents d’élèves, qui a assuré en grande partie l’hébergement des jeunes.
En cette date du 19 mars, anniversaire de la signature du premier accord entre la France et l’Algérie, les accords d’Èvian, la présence de cette belle jeunesse dans le grand salon de réception de l’Hôtel de ville de Rennes prenait un aspect symbolique : c’est à travers leur jeunesse pétillante respective que les deux pays trouveront le chemin de la bonne entente, fondée sur la découverte, l’amitié, la compréhension et une coopération qui ne doit plus se limiter aux questions économiques.
Cet aspect symbolique était mis en valeur par les superbes costumes traditionnels des filles, et par la qualité des chants et des danses, filles et garçons mêlés.
On se prend à regretter qu’une telle fête n’aie pu être ouverte à davantage de rennais et rennaises…
Commentaire