Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routes du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Route Chinguetti - Atar, Adrar mauritanien

Commentaire

Takouka-Megress, les plateaux de la region de Setif.

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Route dans la region de Laayoune, Maroc

Commentaire

Route de Tisdrin ..vallée du Dadès. Morocco

Commentaire

Je suis sur que cet video est truquée, c'est impossible de prendre cet route avec une tel vitesse, cet route c'est un cauchemard, tu ne respire qu'une fois que tu l'as quitté, Cadillac ou pas, tu fini en bas si tu roules comme ca il y en a plein qui sont tombés pour beaucoup moins que ca.

Commentaire

Video recente
              Tichka sous la neige

Commentaire

@Dabachi ..ouii je pense aussi que c'est truqué lol.. Cette route est un enfer ..mais que le paysage est magnifique

Commentaire

Rien a dire tu as raison c'est magnifique mais faut vraiment conduire doucement c'est risqué

Commentaire

salam les amis

il n'y a pas d'autres moyens de contourner cette route meurtrière de tizi n'tichka ?

Commentaire

Tsslim cet route, t'as le vertige juste en regardant la 1ere seconde de la video

Route Zagora - Ouarzazate

Commentaire

Commentaire

il n'y a pas d'autres moyens de contourner cette route meurtrière de tizi n'tichka ?
                          Salam tenebre

Si tu veux aller a Ourzazate tu es obligé de subir cet épreuve

Sinon tu peux aller jusqu'a Agadir et prendre la route de Taroudant, ensuite prendre une route pour Ouarzazate mais c'est long.

Il parait qu'ils ont repris les travaux du tunnel censé passer sous Tichka, donc on pourrait peut etre avoir une nouvelle route pour aller a Ouarzazate d'ici quelques années.

Commentaire

salam dabachi !

jamais je ne pourrai prendre cette route , déjà je ne suis pas un très bon conducteurs !!

Il parait qu'ils ont repris les travaux du tunnel censé passer sous Tichka, donc on pourrait peut etre avoir une nouvelle route pour aller a Ouarzazate d'ici quelques années.
                            les longs tunnel c'est pas pour les conducteurs claustrophobes en tout cas !
                            faut dire que c'est pas facile de conduire alors que tu as des tonne et des tonnes de roches suspendus sur ta tête dans le tunnel :22:

Commentaire

Faut pas avoir le vertige dans ce pays

Dar Kebdani, Nador, Rif

Commentaire

jamais je ne pourrai prendre cette route , déjà je ne suis pas un très bon conducteurs !!
                                Mais comment feras tu pour aller a Ouarzazate?
                                Evite les bus, tu as encore plus peur parce qu'ils attendent d'être tout en haut pour commencer a klaxonner fortement

les longs tunnel c'est pas pour les conducteurs claustrophobes en tout cas !
                                faut dire que c'est pas facile de conduire alors que tu as des tonne et des tonnes de roches suspendus sur ta tête dans le tunnel :22:
                                C'est vrai qu'il faudra penser a chahed avant de penetrer ce Tunnel, un tunnel sous l'Atlas construit par des marocains :22:

Commentaire

Chargement...
                                X