Route Chinguetti - Atar, Adrar mauritanien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Routes du Maghreb
Réduire
X
-
Takouka-Megress, les plateaux de la region de Setif.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Je suis sur que cet video est truquée, c'est impossible de prendre cet route avec une tel vitesse, cet route c'est un cauchemard, tu ne respire qu'une fois que tu l'as quitté, Cadillac ou pas, tu fini en bas si tu roules comme cail y en a plein qui sont tombés pour beaucoup moins que ca.
Commentaire
-
il n'y a pas d'autres moyens de contourner cette route meurtrière de tizi n'tichka ?
Si tu veux aller a Ourzazate tu es obligé de subir cet épreuve
Sinon tu peux aller jusqu'a Agadir et prendre la route de Taroudant, ensuite prendre une route pour Ouarzazate mais c'est long.
Il parait qu'ils ont repris les travaux du tunnel censé passer sous Tichka, donc on pourrait peut etre avoir une nouvelle route pour aller a Ouarzazate d'ici quelques années.
Commentaire
-
salam dabachi !
jamais je ne pourrai prendre cette route , déjà je ne suis pas un très bon conducteurs !!
Il parait qu'ils ont repris les travaux du tunnel censé passer sous Tichka, donc on pourrait peut etre avoir une nouvelle route pour aller a Ouarzazate d'ici quelques années.
faut dire que c'est pas facile de conduire alors que tu as des tonne et des tonnes de roches suspendus sur ta tête dans le tunnel :22:
Commentaire
-
jamais je ne pourrai prendre cette route , déjà je ne suis pas un très bon conducteurs !!
Evite les bus, tu as encore plus peur parce qu'ils attendent d'être tout en haut pour commencer a klaxonner fortement
les longs tunnel c'est pas pour les conducteurs claustrophobes en tout cas !
faut dire que c'est pas facile de conduire alors que tu as des tonne et des tonnes de roches suspendus sur ta tête dans le tunnel :22:
Commentaire
Commentaire