Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Visite du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très sympa

Tanmirt Shadok

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

merci pour le partage

superbes belles prises
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Saha khouya Shadok, tu as assuré.
        Les prises sont magnifiques
        KechMarra centrum

Commentaire

Je suis parti en automne. Agadir c'est en été.

Shadok
          Au contraire et vraiment dommage car c'est la ville du Maroc où il fait beau 10 mois sur 12 ..

Cette ville balnéaire plait beaucoup aux allemands qui y trouvent le soleil quasiment tout le temps.

Ça sera pour une autre fois et merci pour ton témoignage fort sympathique...

Commentaire

Salam Serpico

A la prochaine fois incha allah
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

très belles photos, tu as passé un bon voyage surement, bsahtek
              ça donne envie dy aller tt ça , superbes vues

merci pour le partage ^^

Commentaire

Merci beaucoup pour ces photos... agréable partage

Commentaire

agréable photos qui donne envie
                  ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Bonsoir Shadok

oui magnifique pays...
                    J'ai un tres beau souvenir de El Jadida...et Marrakech !

Merci du partage
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

nuit bleu vous étiez en quelle période ?
                      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Bonsoir Abir

C’était il y à 5 ans de ça..au mois de septembre !
                        Chez des amis à mon père... j'ai eu de trop beaux souvenirs,
                        J'espere un jour y retourner mais faire l'atlas Marocain , il parait c'est une belle expérience à vivre pour qui aime marcher, découvrir des merveilles... en vélo pourquoi pas
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Ma ville marocaine fétiche est à moi aussi, Essaouira.
                          J'y ai été à plusieurs reprises.
                          La moins intéresante, c'est Agadir.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tant que le Rif reste en dehors des circuits touristiques, tout va bien

Commentaire

Envoyé par Ath-Snouss
                              on voit bien que tu ne connais pas la région : de Tanger à Saidia. Martil, Al Huceima, et la belle Chefchaouen ...
                              Beaucoup de hollandais discrets et d'espagnols évidemment. Des jeunes surtout ( certains pour la "fumette" évidemment !) , mais loin des foules du sud.
                              D'ailleurs les rifains rivalisent d'astuces pour développer le tourisme. Totalement à l'opposé de ce que tu crois.

Dans 2 ans Marchica (Nador) va devenir un bijou touristique disent les gens là-bas,
                              Dernière modification par arazigh, 02 avril 2014, 12h17.

Commentaire

Envoyé par Ath-Snouss
                                et le reste du pays qu'il aille se faire foutre c'est sa !!

belle preuve de régionalisme !!

Que tu le veuille ou non, tout habitant de ce pays (au drapeau rouge et à l’étoile verte) a autant de droit sur le Rif que les "autochtones" de la région.
                                le pays tout entier appartient à tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X