Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc aquatique – Batna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parc aquatique – Batna

Le Lompi Family Park

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Bonsoir icosium,
    Dis-moi, c'est où à Batna ????
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Y a pas de filles à Batna ???

Bonne initiative.....

Commentaire

Bonjour irene, le park est situé dans la Commune de Djerma Wilaya de Batna à 2Km de l’aéroport et à environ 20Km de la ville de Batna.

tu trouveras toutes les informations sur le site : http://lompipark.com
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Tres interessant, merci pour le partage !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

C'est vraiment une trés bonne idée, j'espére que cela ne va pas se limité que dans la ville de Batna et qu'il y-aura des projets similaire un peu partout en Algérie !!

Commentaire

j'espére que cela ne va pas se limité que dans la ville de Batna et qu'il y-aura des projets similaire un peu partout en Algérie !!
              Tout à fait, ça fera le bonheur de bcp de familles Algeriennes

Commentaire

@ Oui Pécos, surtout pour ceux qui vivent au sud du pays !!

Commentaire

@ Oui Pécos, surtout pour ceux qui vivent au sud du pays !!
                  C'est dommage et des parcs de ce genre dans la region d'Alger feront le bonheur de milliers de familles.

Commentaire

Quand je disais qu'a Batna il nous manquait que la plage... eh ben c'est fait!
                    Franchement ce n'est pas les initiatives qui manquent, juste la bonne foi des responsables et leur implication dans leur travail!

Batna reste une ville tres sale (surtout comparé à des villes comme Setif) et l'état des routes est juste "catastrophique"!

Commentaire

MAGNIFIQUE
                      J'adore ce genre d'endroit
                      elle se trouve ou Batna , par rapport à Alger (Est, ouest ..) !!!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est à l'est d'Alger et plus au sud , à 450 km !

Commentaire

merci Pecos
                          Dommage c'est un peu loin de chez moi

un Parc de ce genre du coté d'Azefoune ou Tigzirt ferait un malheur
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci, je ne connaissais pas l'existence de ce parc malgré que je soit passé plusieurs fois dans le coin.
                            C'est la premiere fois que je vois un parc du genre en Algérie ! En plus les prix sont très raisonnables.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Nikel en plus y'a l'aeroport a coté..........tit weekend a Batna .......
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X