Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vraiment une trés bonne idée, j'espére que cela ne va pas se limité que dans la ville de Batna et qu'il y-aura des projets similaire un peu partout en Algérie !!
Quand je disais qu'a Batna il nous manquait que la plage... eh ben c'est fait!
Franchement ce n'est pas les initiatives qui manquent, juste la bonne foi des responsables et leur implication dans leur travail!
Batna reste une ville tres sale (surtout comparé à des villes comme Setif) et l'état des routes est juste "catastrophique"!
Merci, je ne connaissais pas l'existence de ce parc malgré que je soit passé plusieurs fois dans le coin.
C'est la premiere fois que je vois un parc du genre en Algérie ! En plus les prix sont très raisonnables.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire