Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine vue du ciel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cne
    donne lui encore 5 ans et tu changeras d'avis, actuellement elle plutot belle vue du ciel, mais elle s’embellit de jour en jour, les projets encours sont grandioses. bientot des travaux de rénovation du centre ville seront lancés.
    au centre ville, je pense que c'est le noyau historique l'ancienne cirta qui nécessite des travaux de restauration qui sont très difficile surtout avec la casbah de canstantine.

cne, certains classent canstantine comme la meilleure ville mieux qu'alger et oran , c'est peut être grâce à sa situation entres les collines et la richesse du paysage.

Commentaire

...il doit être enlevé je pense ....pour libérer les assiettes foncières ..... un grand changement incha Allah ...
      je pense que s'ils l’enlèvent ce n'est pas pour libérer les assiettes car ce sont des zones qui présentent des risques et il me semble que ce sont des cours d'eau ... enfin je ne sais pas pour ne pas fausser la lecture à nos amis les lecteurs invisibles, les forumistes visibles et les autres.

Commentaire

J adoooore Cirta

Elle est juste sublime ma ville. Excellente vidéo merci pour le partage Shadok !

Commentaire

Envoyé par arbefracom
          Dommage que ce potentiel soit ruiné par les bâtiments (notamment la souiqa) délabrés.
          Constantine se modernise

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=302555

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Vue du ciel , elle parait sublime ( Ma dernière visite remonte à quelques années)
            Si non , les échos que j'ai sont plutôt négatifs , il parait que c'est une ville de plus en plus délabrée et c'est bien dommage .
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

il y a des endroits ou j'aurais le vertige , des bâtiments à flan de falaises où la vue doit être magnifique

La mosquée est sublime superbe ordonnancement de l'esplanade avec ces jardins que l'on devine (un peu comme les jardins à la française des châteaux classiques)
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ILLUSION D OPTIQUE
                actuellement elle est plutôt belle vue du ciel
                effectivement vue du ciel elle est belle....et pour garder cette impression il vaut mieux ne pas zoomer

Je me suis déjà rendu à constantine, mais ça m'a pas donné cette impression.
                voilà je ne suis pas le seul........
                Dernière modification par DocRemady, 12 février 2014, 23h17.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tout est beau vu d'en haut , même la planète terre ...
                  un petit survol de Bejaïa , au passage je remercie Nuit Bleue pour ce superbe post...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...47&postcount=1

Commentaire

Phil

je pense que s'ils l’enlèvent ce n'est pas pour libérer les assiettes car ce sont des zones qui présentent des risques et il me semble que ce sont des cours d'eau ... enfin je ne sais pas pour ne pas fausser la lecture à nos amis les lecteurs invisibles, les forumistes visibles et les autres.
                    Pour ne pas fausser la lecture dans ce cas ....il nous faut le Plan Directeur d'Aménagement et d'Urbanisme de Constantine pour en être sûr concernant l'affectationsdes assiettes libérées ...wakhlass

Commentaire

waw!!!! magnifique la vidéo, j'avoue que moi aussi comme Phil c'est pas l'impression que j'ai de Constantine, et pourtant je l'ai visitée plusieurs fois!!
                      ceci dit, je sais effectivement qu'il y a beaucoup de projets en cours, j'espère que ça redonnera un beau visage à la ville, un peu comme celui qu'on voit sur la vidéo même quand on s'approche

Commentaire

constantine l'antique cirta restera belle malgré les envahisseurs destructeurs :18:

je vous conseille de la visiter la nuit ! magnifique ma ville

Commentaire

comme bcp de villes algeriennes ,le soucis avec constantine est la propreté,c a ce niveau que nos villes doivent évoluer car souvent la saletè bousille tout

Commentaire

Digital

La propreté c'est surtout une question d'éducation , c'est la ou on doit évoluer le plus et pour toutes les villes Algériennes ..
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

une ville qui donne le vertige mais ça reste très beau vue du ciel

mais qui a choisi cette emplacement, il doit etre fou

Commentaire

carpediem

exactement et c un peu dans ce sens mon intervention,bcp de sites et de beaux endroits sont malheureusement infréquentables a cause du manque de propreté dans nos villes

Commentaire

Chargement...
                                X