Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sacré tu as massacré la première partie, ça se voit khatik el3arbiya النظافة من الايمان Fadwa marhba bik, et Alger? tu ne rêves pas de la visiter ou tu l'as déjà fait?
Merci à toi
et de même si un jour tu visite le Maroc
ohhhhhhh
comment ai je pu oublié:22:
désolé Alger la Blanche Inchallah
désormais la Capitale de l'Algérie que je visiterais
oui ma belle Alger, je l'adore et c'est pour ça j'étais un peu jalouse quand tu as dit que tu voudrai visiter les autres villes et que tu l'as oubliée, any way marhba bik partout en Algérie, quant à moi je compte me rendre au Maroc cette anné nchallah à coup sûr
comment va tu
je sens que ça va être ma fête aujourdhui
Tlemcen biensur
allez je corrige
Oran,Tlemcen,Constantine et Alger
OUffffffffffffffffffffoeilfermé
Sacré maykoun ghir khatrek, tu viens d'avoir ton premier cours
tu es de Tlemcen? j'y ai déjà été une fois, mais je n'ai eu le temps de faire le tour de la ville, j'ai juste vu Lalla Setti et j'ai pris le téléphérique, la vue est superbe, mais encore et toujours comme toutes les villes d'Algérie, l'insalubrité et des bidonvilles qu'on voit quand même de près à partir du téléphérique :22:
Commentaire