Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais bien sur, tout le monde m'appelle ainsi par ici Fadwa tu goûtera aussi Lemthewem d'Alger, Chbah Essofra de Constantine, et pleins d'autres plats, arwa7i bark
C'est bien filmé et ça met en valeur le site. J'espère juste qu'ils ne vont réaliser le projet ci-dessous car ça va détruire l'authenticité de la ville.
Dwa : elle rentre chez elle avec deux tailles de plus
surtout avec les gâteaux algérois et toutes la bonne confiserie constantinoise....mmm el Jawzia
PS: j'adore la chanson que tu as postée...besmellah nebda klami, ksentina hiya hgrami ellah.....youyouyouyi, ça me rappelle les mariages
Fadwa tu goûtera aussi Lemthewem d'Alger, Chbah Essofra de Constantine, et pleins d'autres plats, arwa7i bark
Merci je connais pas mais j'espère un jour y goûter Inchallah
je l'ai toujours dis sur ce forum
vos spécialité Gâteaux Algériens Amandes et autres
je vous trouve très fort dans ce domaine
J'aime beaucoup cette ville ! Je l'ai vu j'avais 6 mois the first time et la dernière fois j'avais 21 ans ! Et je ne connais que le pont d'Avignon qui donne le vertige !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire