Annonce

Réduire
Aucune annonce.

location voiture a alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • location voiture a alger

    Bonjour ou bonsoir,voilà comme l'indique le titre de l'intitulé, je me rends en Algérie dans quelques jours et j'aurai aimé qu'on me renseigne sur les locations de véhicule ,le prix(pas trop cher!!),les agences sérieuses ?on paye en euros ou en Dinard?peut on retirer des euros avec une carte bleue?au faite je me rends a Alger,merci pour vos réponse.
    Dernière modification par bordelais, 02 mai 2014, 22h56. Motif: oublie du lieu de location

  • #2
    des agences de location, il y en a partout à Alger, des sérieuses et des moins sérieuses, c'est en général à partir de 2000DA par jour, tout dépend du type et de la marque du véhicule, la moyenne est de 3000DA, comme partout dans le monde, faut payer dans la monnaie locale c'est à dire en Dinar, si tu veux faire le change, je suis là

    Commentaire


    • #3
      Merci medicamentarius pour ta réponse rapide.sinon quelqu'un connait l'agence Avira auto a Alger?merci

      Commentaire


      • #4
        Pas beaucoup de réponse...

        Commentaire


        • #5
          Pas beaucoup de réponse...
          normal a cette heure tout le monde prend son repas y compris moi
          alors pour les prix c 'est comme a dit Dwa a partir de 2000 DA/24 heures
          soit a peu prés 12 euros échangés au marché parallèle et tu paye en dinars et si tu veux échanger moi aussi je suis là, plus encore je me déplace jusque chez toi contrairement a d'autres

          quelqu'un connait l'agence Avira auto a Alger?
          une fois sur place tu auras l' embarras du choix, tous les commerces se sont convertis en agence de location
          Dernière modification par DocRemady, 03 mai 2014, 13h45.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            . , si tu veux faire le change, je suis là
            . si tu veux échanger moi aussi je suis là, plus encore je me déplace jusque chez toi contrairement a d'autres
            Bababababababa, les affaires

            Commentaire


            • #7
              Bababababababa, les affaires
              trouble fête va!!!!
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Khatini ana

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses, a combien est l'euros?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je te propose le change la voiture et le chauffeur qui dit mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieux ? ? ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui si besoin me mp

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous

                          Je propose les mêmes services que Chardo .. en moins cher

                          ps: le problème n'est pas de trouver une agence, mais de négocier la caution - beaucoup réclament un chèque de garantie équivalent au montant de la voiture

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais moi je cherche une voiture sans chauffeur,peut être avec chauffeuse et encore...😀

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai trouvé une Suzuki Swift pour 19 e par jour,vs en pensez quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X