Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DUBAI - La voir pour y croire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où vivent les ouvriers qui construisent tout ça ?

Commentaire

MAGNIFIQUE !!

Ils vivent dans les hôtels 10 étoiles, avec les petits poissons en décors autour de leurs chambres....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Ils vivent dans les hôtels 10 étoiles, avec les petits poissons en décors autour de leurs chambres....
        C'est ça oui .. et moi je vis sur un nuage et je joue de la harpe ...

Commentaire

Ici :

Commentaire

Ils vivent dans des taudis et traités comme des chiens!

Commentaire

Ici :
              Merci
              Je parie qu'ils ont arrangé un peu les choses avant de prendre les photos, les gens d'Arabtec

Ils vivent dans des taudis et traités comme des chiens!
              On oublie souvent le revers de la médaille

Commentaire

Et oui... parmi eux y a beaucoup d'asiatiques privés de leur salaire pendant plusieurs mois!... y a des manifs de temps en temps pour demander leur droits!.. et avec la chaleur qui les tue durant toutes la journée !!
                et bien on leur rajoute avec les conditions de vie lamentables!! zid le passeport confisqué .. ou khali ou khali ....

y a des employeurs sadiques!! ...

Commentaire

DUBAI - La voir pour y croire
                  enfer et paradis en même temps ...

bref c'est la vie ...

Commentaire

On oublie souvent le revers de la médaille
                    C'est vrai et assez triste à voir, mais il faut aussi relativiser

Pour beaucoup d'entre eux, ils vivaient dans des bidonville, avant d'aller à Dubai

C'est donc pour eux la chance d'une vie meilleure, meme si en face ils ne se gênent pas pour les exploiter tels des esclaves. C'est malheureusement le plus regrettable dans l'histoire.

Commentaire

bravo dubai

oui vous devriez avoir honte de la gérance de notre pays, tourisme : zéro, production agricole: zéro (l'algérie importe presque tout), recherche : zéro, dans baucoup de domaine l'algérie ne produit rien elle ne fait qu'importer et le jour où il n'y aura plus de pétrole??? elle n'aura que ses yeux pour pleurer!! bravo à Dubai qui a su retirer son épingle du jeu, oui j'aurai préféré un disneyland plutôt qu'un zoo où tu te fait bouffer quand c pas toi qui bouffe l'autre
                      je préfère mourir debout que vivre à genoux

Commentaire

Un passé historique boudé!!!!!!

L'histoire d'un peuple et/ou d'une Nation doit lui permettre d'aller en avant mieux et plus vite que les peuples et les Nation sans histoire!!
                        Dans notre cas, j'ai l'impréssion qu'on ne s'est pas du tout inspirés de notre histoire ou de notre capital historique pour avancer!!????
                        Il faut être pragmatique et réaliste surtout et non pas réver seulement !!!
                        A voir la clochardisation et la polution de nos villes et de nos mentalités, je n'ai pas l'impression que notre passé historique a été utilisé à bon escient !!! ?????

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5200680
                        Dernière modification par Fouad, 15 juillet 2014, 11h16. Motif: COMPLEMENT
                        Le Sage

Commentaire

CITATION :
                          L'histoire d'un peuple et/ou d'une Nation doit lui permettre d'aller en avant mieux et plus vite que les peuples et les Nation sans histoire!!
                          Dans notre cas, j'ai l'impréssion qu'on ne s'est pas du tout inspirés de notre histoire ou de notre capital historique pour avancer!!????
                          Il faut être pragmatique et réaliste surtout et non pas réver seulement !!!
                          A voir la clochardisation et la polution de nos villes et de nos mentalités, je n'ai pas l'impression que notre passé historique a été utilisé à bon escient !!! ?????
                          Peut on dire mieux ?...Commençons à balayer devant chez nous et il est très grand temps!
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                          X