Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'Algérie

    SAHA AIDKOUM ET BONNE ANNEE 2007 (PHOTO D'ALGERIE)






















































    Dernière modification par SAM_15, 04 janvier 2007, 10h08.

  • #2
    Merci pour ces magnifiques photos

    Ces photos me permettent de me remémorer l'Algérie quand bien même je me rends souvent au Pays
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire


    • #3
      Phatastique !! excellentes Photos SAM 15, vraiment eblouissant !!!

      Tu es le seul a pouvoir rivaliser avec Sentenza dans ce domaine

      Ce qui manque vraiment c'est un petit commentaire des photos ou on peut savoir ce que represente la photo et de quelle ville ou endroit il s'agit !!

      Merci beacoup pour ce plaisir !!


      PS: c'est une un premiere, je ne sais pas comment tu as reussis a incerer autant de photos dans un seul message !! normalement uniquement 4 photos sont permises pas message !!

      Commentaire


      • #4
        Merci SAM_15 tes photos sont magnifiques et bonnes fêtes à toi aussi.

        Commentaire


        • #5
          Photo Suite

          je vais rajouté d'autre photo
          Dernière modification par SAM_15, 04 janvier 2007, 19h17.

          Commentaire


          • #6
            Magnifiques photos ^^
            Ca donne vraiment envie de venir en Algerie
            Est ce que tu pourrais mettre tout ca en zip et le mettre en telechargement stp?

            Commentaire


            • #7
              Vraiment sublime SAM_15 !!!!
              Pourrais je te demander un service ? celui de préciser les noms des endroits où ont été prises ces photos...Si c'est pas trop te demander

              Commentaire


              • #8
                Si quelqu'un pouvait me conseiller un circuit touristique pour un voyage en Algerie avec ce qu'il faut visiter ou plutot eviter, et les endroits a ne pas rater et touti quanti ca serait sympa ^^

                Commentaire


                • #9
                  Pourrais je te demander un service ? celui de préciser les noms des endroits où ont été prises ces photos
                  J'aimerai bien, aussi connaître les noms de chaque endroits "sous la photo, si c'est possible"...On reconnaît Alger, le littoral, le sud...mais pas précisément. Merci.

                  Sinon, elles sont magnifiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    meci sam_15

                    c'est vrai ça manque un peu de commentaire, au moins preciser l'endroit, mais en tous cas je sais que c'est l'algerie comme tu l'a dis plus haut et de voir ces superbes photos du bled nous rappèlent a quel point ce pays est merveilleux encore une fois merci et j'èspère qu'il y en aura d'autres.
                    ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      au sujet

                      montrer moi la photo et je vous dirai de quel region sagit il

                      Commentaire


                      • #12
                        merci elles sont magnifiques!!!
                        monasarko nicolisa!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces tres belles photos. Un petit mot sur le lieu de la prise de la photo aideraient certainement ceux qui veulent decouvrir ces magnefiques lieu, merci encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai reconnu pas mal d'endroits, tu as bien parcouru l'Algérie sam, veinard !
                            Je suis d'accord avec les autres, une légende serait un plus !
                            Moi ça me manque trop de ne pouvoir faire des photos du pays, j'attends le printemps pour ça inch'allah.

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique photos, merci beaucoup, j'ai bien reconnu quelques endroit à Alger et à Annaba.
                              On attend la suite. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X