Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Benian et la madrague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ain Benian et la madrague

    Nostalgie........ qui me parle de mes souvenirs....là bas ......... Ma Madrague.
    Toi si présent à mon esprit, jamais je ne t'oubli........ je t'aime.

  • #2
    Tiens, j'aimerais bien savoir, moi aussi comment sont ces coins là, à l'heure

    actuelle.....

    Ils ont bien changé, paraît-il ? mais en quoi ? et comment ?

    Si beaux, si calmes et si sauvages, il y a ..... des dizaines d'années... de cela.

    Commentaire


    • #3
      La plage

      avez vous connu "les dunes? ". J'y ais connu mon premier amour....... le vrai....sourire... en 80.......jolie année pour moi.
      Au plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Pique nique

        ....sur les dunes et baignades..... quels adorables souvenirs... merci....ce serait génial pour les photos, je suis impatiente. Connaissez vous des gens de Guillotville??
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          ain benian..

          bonjour,
          vous connaissez ain benian? j'y vais pour la 1ere fois fin mars.. c'est comment? merci

          Commentaire


          • #6
            ain benian et la madrague

            je suis de ain benian et je voudrais vous souhaiter la bienvenue chez vous,pour plus de details concernant notre ville ,voir discussion y a t'il quelqu'un de ain benian.
            la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

            Commentaire


            • #7
              La Madrague, le Sauveur, les restaurants en plein air, hmmm. J'ai été l'été dernier. Vivement l'été
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Je voix que certain nous ont promis des photo il y a plus d'une annee .... que des paroles

                Commentaire


                • #9
                  ain benian et la madrague

                  Pour les photos , je t 'en propose plusieurs anciennes et recentes de ain benian sur mon blog : aitram . skyrock.com



                  toutes mes amitiées a tout le monde .
                  la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    une de djamila le 17 janvier 2008
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      Aïn Benian

                      La Madrague, la Forêt de Baïnem, l'école de la Gare que de lieux mythiques...

                      Commentaire


                      • #12
                        de trés beau coin j'ai hate d'y retourner cet été...

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se trouve où Ain Benian (Guyotville) au juste à Tizi-Ouzou non?

                          Ballo, surtout pas la Forêt mais "lafouri"
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            ain benian c'est dans l'ouest algérois

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai des tas de photos de la madrague datant novembre 2007

                              Principalement le port et la pointe à l'est du port ....prises il y a qq mois....Je pourrais en faire un blog....Je suis né à Hussein-Dey et je n'y avais jamais les pieds. Il a fallu qu'un ami m'en demande des photos pour que j'en fasse connaissance....
                              je ne sais pas comment les inserer dans le site....Si c'est possible, je le ferai

                              Cordialement

                              Henri Thoa
                              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                              Henri Thoa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X