Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles routes en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

……..
    Dernière modification par Elissar, 01 février 2019, 15h16.

Commentaire

Honnêtement, روعة
      excellent comme début, le dégrade du feuillage est magnifique,
      je sais qu'il reste du travail, notemment les ombres au niveau des troncs et de la terre, tu prépare une rivière visiblement, ....
      j'ai bien aimé la touche du pinceau (texture du feuillage)

j'adore. je pense qu'il sera plus beau que celui qui j'ai déjà vu (les collines je pense)
      Il y aura quoi entre la terre et les feuilles d'arbre ? une partie du ciel ?

Bonne continuation ...

Commentaire

je viens de revoir : c'est quoi l'objectif ? ...est ce la perspective du milieu (rencontre ciel, rivière, feuilles) ?

Commentaire

Désolé molker pour le HS
          lah ghaleb, Elise fixatli RDV h'naya ....

Commentaire

Ah merci Philou surtout venant de toi :P , j aime bien quand les autres me disent ce qu'ils voient et si c'est '' correcte '' ( dans le sens effet naturel ? ),

il y aura des plantes à feuilles longues entre l'arbre et la terre, et meme la terre on ne la verra plus beaucoup , c'est une foret un peu dense, le lac me fait un peu peur avec l'effet miroir des arbres et feuillage mais j ai tres hate de le commencer :P , apres dans le ciel on ne verra que les rayon du soleil entre les branches , et pas le soleil donc moins évident, ça va etre une premiere aussi, en réalité dans ce tableau tout est une premiere, c'est mon 4 tableau

si tu avais vu les collines c'est que ce n'était pas encore fini, c'est les '' smoky montagnes '' je l'avais je crois posté une fois mais vraiment à ses début lui aussi , je suis satisfaite du ciel, des montagnes bleues et avec la brume , mais les montagnes plus proches je ne suis pas satisfaite, les gens qui l'ont vu chez moi l'aime, mais j'hésite encore, d'ailleurs c'est pour mes parents mais je ne leur ai pas encore donné , espérons yahbet 3liya el wahy lol

est ce la perspective du milieu (rencontre ciel, rivière, feuilles) ?
            exacte

tu avais peut etre vu celui que j'ai fait pour ma fille
            Dernière modification par Elissar, 01 février 2019, 15h22.

Commentaire

hehehe je vais tout effacer avant que Molker vienne nous chicaner

Commentaire

tu avais peut etre vu celui que j'ai fait pour ma fille
                Non je n'ai pas vu
                mais ye3tik saha
                wow ... Hayel à tout les niveaux , les reflets sont réussis.
                d'un sentiment triste ...

j'ai failli déchiffrer la signature, c'est surement ton prénom ..

Commentaire

hihihi bandit, je savais que tu allais essayer de lire , j ai posté quand meme car je me suis dit, ok c est un peu flou

ma fille ma dit, mais je suis seule pourquoi tu n'as pas peinturé toi avec moi , je lui ai dit mais non je suis entrain de te regarder , je suis juste derriere toi

Merci Philou, je vais effacer, y en a qui vont pouvoir déchiffrer mon prénom

Commentaire

hahaha, elle est adorable ta fille; innocente meskina, j'espère ki tekber matwellich settouta kima mamaha

vaux mieux effacer Elise, pas de confiance, certains ne ratent pas l'occasion à l'image de Doc et plein d'autres bandits ...

Commentaire

j'avoue je suis sa premiere fan

hahaha meskine Doc lol , tu as raison pour les autres

au plaisir de papoter encore avec toi , Bonne journée my friend

Commentaire

Envoyé par Philéas
                        Désolé molker pour le HS
                        lah ghaleb, Elise fixatli RDV h'naya ....

Envoyé par Elissar
                        hehehe je vais tout effacer avant que Molker vienne nous chicaner

Tout le plaisir est pour moi Philéas ,j'aurais tant aimé voir le travail d' Elissar dommage , ça aurait donné un plus au topic
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Parmi les plus belles routes il y a celles de la corniche entre Jijel et Ziama mais qui a beaucoup perdu de son charme depuis son élargissement.
                          De même la splendide route des gorges de Kherrata qui est en train d'etre massacrée pour faciliter le passage des poids lourds.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Ahh Molker, c'est gentil ce que tu dis

Philou, mon père m'avait répondu hier, c'était bien '' Chenoua ( Tipaza) ''

Commentaire

Entre Arak et Tamanrasset :

[IMG][/IMG]

Commentaire

Envoyé par snake78
                                Parmi les plus belles routes il y a celles de la corniche entre Jijel et Ziama
                                Le nouveau viaduc de Tabellout Jijel

-------------------------
                                El Aouana Jijel

------------------
                                Sidi Amar Cherchell

.
                                Dernière modification par MEC213, 07 février 2019, 10h32.

Commentaire

Chargement...
                                X