Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon voyage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

photos

tes potos sont biens mais les mienns sont mieux : alger tipaza sidi fradj zeralda c est pas pour me vanter mais c est la verite
    quand je t ai vu j ai dit machallah quand je t ai voulu j ai dit machallah et quand je t ai connue j ai dit starfoullah

Commentaire

y'en veux ?j'en ai aussi!

tipaza,zeralda!c'est chez moi!
      on fait avec..........

Commentaire

algerie

moi ausi c st chez moi et j y vais tout le temps surtout a la plage et sidi fredj et le casife tu connais?
        quand je t ai vu j ai dit machallah quand je t ai voulu j ai dit machallah et quand je t ai connue j ai dit starfoullah

Commentaire

shahra!

je voulais t'envoyer un mp,mais pas encore possible!

t'habites a zeralda?
          on fait avec..........

Commentaire

algerie

non j ai de la famille la bas mais moi j habites a alger pres de hydra si tu connais c est a cote de la plage et toi ?

Commentaire

je suis en france!mais toute la famille est a zeralda.......on va souvent a sidifredj,tipaza!

voila tipaza!

[img=http://img144.imageshack.us/img144/2059/algerie164fw7.th.jpg]

et zeralda!

[img=http://img144.imageshack.us/img144/9639/algerie025sb1.th.jpg]
              on fait avec..........

Commentaire

algerie

moi aussi je suis en france mais tous les etes je vais a alger staouali sidi fredj zeralda et tipaza ou ya de l ambiance koi? peut etre kon s est deja vu ca se trouve t as une photo de toi a m envoyer

Commentaire

t'en a une en premiere page!

staoueli connais aussi !de la famille aussi!

je vais rarement a zeralda l'été!boulot!

mais tu connais peut etre qq un de ma famille!le monde est petit!
                  on fait avec..........

Commentaire

algerie

tes une fille car je croyais que tu etais un garcon!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

algerie

je pensais que tu etais le me sur la photo.....

Commentaire

et non c'est un ami!
                          on fait avec..........

Commentaire

Les Vieux Sont Sympa

ET mon ami tu sais le vieux qui est au milieu de la photo.? celle qui la prise ma fait une grande surprise et de sa je suis rester hypnotise j'ai peur qu'il me passe comme Abdallah.
                            c'estHomme sur la photo est un ami je le connais parfaitement j'etais inviter dans sa maison j'ai mange avec lui son nom El gharbi Messaoud ancien entrepreneur c'est un brave homme comme tu dis quand il se moque il faut diaparaitre. il vit dans la palmeraie SOUAREG.
                            Pour prouver que je connais TOUS le desert toutes les oasis tous les regions coin par coin et lieu par lieu jusqu'au SIOUINANE HILAMLAOUENE TAHAGGART ABALESSA IN GUEZZAM AKKAR LA VACHE IN SALLAH OUGROUT-BENI ABBES-BECHAR TAGHIT-TAMENTIT-TOUGGOURT SOUF TIMIMOUNE AHL LIL TOUS TOUS BREZINA TOUTES LES VILLES UNE PAR UNE TIPAZA TIGUIJDA CONSTANTINE <mais du bord du bateau qui ma quitter du quai une chaine a claquer comme un fouet dans l'eau j'ai quitte mon pays j'ai quitte ma maison ma vie vie ma triste vie se traine sans raison.> guitare seche ou luth aoud?
                            ET LE TINDI DE AISSI ET LALLA .......

Commentaire

elle se cache le visage sans Turban?

IL faut amplifier la photo pour la decouvrir sous un regard pensif et hypnotiseur cela me rapelle le Palai de aurelie PICARD Celle qui fut mariee au cheikh de la Zaouia Tidnania avec tous mes respects a mes amis Tidjanis .
                              aurelie picard repose dans le jardin du palai quelle avait edifiee a COURDANE AIN MADHI

COURDANE AIN MADHI TADJMOUT EL HOUITA .....Je vend

Commentaire

bonsoir boumedieni!

j'ai l'impression que l'on peut t'écouter des heures parler de ce si beau pays!

seras tu un guide a tes heures perdues?j'achete!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X