Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la cascade de Kefrida à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la cascade de Kefrida à Béjaia

    Ci dessous, quelques photos que j'avais prise l'été passé lors de ma visite à la cascade de Kefrida à 50 km à l'Est de Béjaia. Un coin sympa fréquenté par les jeunes locaux et les touristes pour se rafraîchir pendant les grosses chaleurs d'août. Les paysages de la région sont m-a-g-n-f-i-q-u-e-s. Si vous êtes de voyage à Béjaia, n'hésitez pas à vous y rendre, vous ne le regretterez pas.











  • #2






    Commentaire


    • #3
      ça fait plaisir de voir tes photos Nassim
      Je connais cet endroit de nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter.
      C'est très joli. Merci à toi de nous avoir fait partager une partie de tes vacances.

      Commentaire


      • #4
        wao!merci nassim!

        encore un coin qui donne envie de partir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'y suis allé plusieurs fois à Béjaia !!!mais personne ne m'a emmener voir cette jolie cascade, la prochaine fois , je ferai la grève de la nourriture et je reste muette si personne ne m'y emmène

          Commentaire


          • #6
            en effet, c'est tres beau, mais je trouve qu'il y'a trop d'hommes et pratiquement pas de femmes..

            Commentaire


            • #7
              You welcome

              Si, il y a pas mal de filles qui s'y rendent. Mais juste pour admirer la beauté des lieux. Il faudra patienter encore quelques années avant de voir des filles en bikinis dans cette région très traditionaliste où les filles sont priées de cacher les "parties sensibles" de leurs corps, sous peine de créer l'émeute chez les jeunes!

              Le slogan local est : "Ulac l'Bikini Ulac!"

              Commentaire


              • #8
                les photos

                Salut, nassim!
                J'habite Novi Sad, en Serbie et je travaille au Centre français. Comme le mois de francophonie s'approche, on a décidé de faire une expo de photos du Maghreb. On en a bcp de Tunisie, un peu de Maroc, mais pas du tout d'Algérie. J'ai bcp aimé les photos que j'avais trouvé sur votre forum et je me demandais si tu pouvais nous en prêter quelques-unes...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue dolika,

                  Pour les photos postées dans ce topic, tu peux les utiliser. Pour celles postées dans d'autres pages du forum, il est recommandé de demander la permission à leurs auteurs respectifs lorsqu'elles ne sont pas publiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci nassim c est magnifique
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime pas me rendre dans les endroits où y a trop de monde!!....très bel endroit quand même!!


                      Le slogan local est : "Ulac l'Bikini Ulac!"
                      dommage, j'en ai acheté un pour l'été prochain!!....j'arrive......tu viens yazou, avec le ptit bout de chou?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tres tres beau!

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis d'origine bougeote et jepeux vous rassurer sonia, c'est simplement magnefique et il ya pas bcp du monde car c'est encore vierge.
                          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                          Commentaire


                          • #14
                            photos maghreb

                            Merci bcp pour l'autorisation! Juste une chose: on a besoin de photos sur format A4 et sans filigrane. Alors, pourrais-tu m'en envoyer quelques-unes with higher resolution? Par exemple celles avec les numéros 4-48, 1-76, 9-5.
                            Et même peut-être trois autres qui ne figurent pas sur le forum et qui sont représentatives d'Algérie... On mettra les noms d'auteurs avec les photos. Qu'on écrive nassim?

                            Par la suite, je t'enverrai le lien pour voir l'expo!

                            === Moderation ===
                            Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, SVP.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien a dire de la beauté de notre Bejaia
                              Tres belles photos, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X