Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage et Covid-19 : la liste des pays en vert, orange, rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage et Covid-19 : la liste des pays en vert, orange, rouge

    Ayé la liste des pays avec code couleur (vert, orange, rouge) tant attendue est tombée. Réouverture des frontières en France à compter du 9 juin.
    Vous pouvez d’ores et déjà organiser vos voyages à l’étranger...



    ​​​​​​​
    Ou pas !
    Osef

  • #2
    Merci ma Chouette
    on voit un peu plus clair
    ça fait penser aux feux de circulation tricolores
    feu Vert ...passage autorisé
    feu Orange ...normalement faut s'arrêter , cependant si y'a pas possibilité de s'arrêter ,on peut le passer sous certaines condition de sécurité ..
    feu Rouge ...l'arrêt obligatoire

    la Chine sur la liste orange , ça m'intrigue

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Spaçou

      C’est tout à fait ça... Et on voit bien qu’ils poussent (forcent) à la vaccination.

      En sachant qu’il faut attendre deux semaines après la deuxième injection (pour les vaccins à 2 injections et 4 semaines pour le vaccin à une seule injection) pour être considéré comme « vacciné »
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Merci Choue

        Ce qui est surprenant c est le Liban en zone verte ???

        Space , La chine en zone orange m intrigue aussi sachant que leur taux d incidence est 4 fois moins élevé qu en France.
        Tout comme bcp de pays du continent africain ou la vaccination peine et les chiffres sont nebukeuux en zone orange....c est bizarre.

        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Hi Frieda,

          Ce qui m’étonne aussi c’est la Turquie en zone rouge !!!!
          C’est juste n’importe quoi.

          Si ce n’est pas politique tout ça
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les filles
            ma chouette ,frieda

            j'ai un peu ,même beaucoup l'impression que leur indicateur de taux d'incidence baisse et augmente selon leur convenance , j'avoue que tout ça me laisse perplexe
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Choue, Space,

              Effectivement tout cela manque clairement de clareté, Turquie en rouge alors qu elle a une incidence inferieure à la France et un taux de vaccination quasi egal. Dubai en Orange alors que le taux de vaccination est le second meilleur au monde...
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                donc ... je peux aller en Australie !

                Commentaire

                Chargement...
                X