Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrir Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    اجمل شارع في وهران-الجزائر Algeria Oran


    Commentaire


    • #47
      Oran, Algérie - Tour dans la ville d'Oran - Ville d'Oran - Ballade dans les grands quartiers d'Oran




      90 % DE CE QUI APPARAÎT DANS LA VIDÉO EST CONSTRUIT APRÈS 1962 PAR DES ALGÉRIENS.

      Commentaire


      • #48
        جولة في وهران ليلا كانها مدينة اروبية Un tour à Oran la nuit, comme si c'était une ville européenne

        429 vues
        19 sept. 2021






        Commentaire


        • #49

          Grand prix de la ville d’Oran, course de vitesse auto et motos ♫ الجائزة الكبرى للمدينة وهران




          Commentaire


          • #50

            Grand Prix d'Oran 2015




            Commentaire


            • #51



              Commentaire


              • #52
                Le centre ville est beau. Les quartiers populaires sont absents de la vidéo.
                J'habite aux alentours des Amandiers.
                Je rêve de voir Mers el Kebir, Ain el Turck, Bousfer, El ançor ... Merci

                Commentaire


                • #53
                  Elghifari

                  Je rêve de voir Mers el Kebir, Ain el Turck, Bousfer, El ançor ... Merci
                  Ces villages sont situé sur la corniche , et la corniche d'Oran est réputée pour ses cabarets et boites de nuit et...tout ce qui va avec , et ce n'est pas mes complaisance . Je n'y suis pas allé depuis plus de trente ans .

                  Ce topic je le réserve exclusivement pour Oran , une ville où l'on s'ennuie terriblement .

                  Commentaire


                  • #54
                    Elghifari


                    N'avais tu pas dis un jour que tu habitais Bel Air ? Moi j'habite le plateau saint Michel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X