Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben débarque en Algérie à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben débarque en Algérie à Oran

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      j'ai vue les deux vidéo, et le moins que je puisse dire, du point de vue touristique, c'est que ça fait pas rêver !
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gdesmon
        j'ai vue les deux vidéo, et le moins que je puisse dire, du point de vue touristique, c'est que ça fait pas rêver !
        On connait nos lacunes en la matière, on ne vend pas du rêve comme certains, mais une expérience authentique.

        Commentaire


        • #5
          Mais enfin Galaad, conviens en !
          ce que je vois sur la video ne me donne pas envie de venir visiter. C est triste et moche. Surtout ce café rempli d hommes et où on ne voit pas une seule femme
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            ce que je vois sur la video ne me donne pas envie de venir visite
            Personne ne t'y oblige.
            L'Algérie n'est ni le Maroc ni la Tunisie oû on de fend en 4 pour le bon plaisir du touriste qui leur jette un 10 sou de pourboire.
            Une fois par ignorance, j'ai donné un petit pourboire à un garçon de café, il me la jeté à la figure. C'est comme ca qu'on est fait...y a rien à faire.

            Commentaire


            • #7

              Une fois par ignorance, j'ai donné un petit pourboire à un garçon de café, il me la jeté à la figure. C'est comme ca qu'on est fait...y a rien à faire.
              petite anecdote que j'ai vécu aussi au Hammam righa avec une petite fillette vendeuse de pain traditionnel . j'ai cru bien faire en lui laissant la monnaie , mais ce fut l'erreur de ma vie

              Commentaire


              • #8
                j'ai envie de répondre à gdesmon

                mais je bloque sur le mot de la fin de cette expression ..
                L'Algerie , machi ta3 (ta face )

                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space
                  wedjhak

                  Commentaire


                  • #10
                    il est vrai que plus nature que ça tu meurs

                    un minime aperçu de salamane wou berd el7al

                    Commentaire


                    • #11
                      Zviti Merciiii...!

                      Je récapitule donc :

                      l'Algerie , mashi ta3 wejhak ya gdesmon ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben a visité Alger. Il est fasciné par l'accueil authentique des Algériens qu'il n'a pas vu ailleurs.

                        En ce moment, il est en Kabylie. Il n'a pas encore posté de vidéo. Dommage qu'il a juste un visa d'un mois, il voulait visité plusieurs villes d'Algérie

                        Dernière modification par icosium, 26 mai 2022, 12h56.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a même assisté à un match derby USMA-Mouloudia

                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hier et avant hier il a fait la Kabylie, très beau (allah ibarek)

                            Par contre, là encore, le ministère du tourime rahou yendeb fi 7nakou ....un touriste débarque, déjà on l'emmène faire son change au squar pour avoir un taux plus avantageux, ensuite, au lieu de le plumer, on le traite comme un dayf, on lui a offert toutes ses consommations ou presque , et comme il vient du pays des msamer ( ged, msamer veut dire radin ) , il a meme été choqué par le simple fait que des maçons aient accépté de partager leur d'eau

                            vive nous

                            Commentaire


                            • #15
                              il a ete aussi chez les dikhouti .faut voir les commentaires des 3ayachates

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X