Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben N'co est de retour en..... Algérie (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben...khyaaaar ennass...mdrrrrrrrrrrrr

    il a montré le jardin Landon, il ne doit pas connaitre l'.histoire du lieu...
    C'est là oû mes oncles furent torturés par l'armée française. C'était le lieu de toutes les basses besognes ....

    Commentaire


    • #62
      Ouargla, c'est fini ? (Dédicace aux fans d'Hervé Villard).
      Ben non, il y a toujours moyen de moyenner, même si le résultat n'est pas forcément à la hauteur des attentes...

      Commentaire


      • #63
        capri



        c est mieux, j ai regardé tantôt , c est chouette, il adore et il partage, je like ..

        ça fait un bout que Ben y est en Algerie, non? il revient quand? j irais bien le rejoindre

        J attends Djanet avec impatience..

        enjoy

        Commentaire


        • #64
          capri
          Bingo ! Allez, je vais offrir une pour la gagnante !

          Pour le reste, et à ma connaissance, Ben est toujours en Algérie, sauf que ses vidéos sont un peu décalées.
          Il vaut mieux le suivre sur son compte instagram pour des nouvelles fraîches et actualisées...

          Commentaire


          • #65
            oh so cute, merci breton

            mais en réalité Hervé Villard , j écoutais ses chansons , c est ma génération

            presque envie de lui chanter à Ben, revient on va vivre la main dans la main, l aventure avec toi c est si bien

            j ai pas d insta, le temps que je comprenne , il y aura deja un autre truc ... je continuerais à le suivre ici , je compte sur toi

            Commentaire


            • #66
              Qui a dit que le trajet Ouargla-Djanet en bus serait de tout repos ?

              Commentaire


              • #67

                il a grave galéré le pauvre Ben , il rit jaune meskin

                il faut s'armer de patience avec certains crétins






                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68
                  Enfin chez les Touaregs, et ça valait le détour...

                  Commentaire


                  • #69
                    Epoustouflant !

                    Il nous promène et nous fait voyager vers le centre du gigantesque désert Algerien .bienvenue sur la planète Mars
                    ça donne envie d'y faire un tour , mais pas en bus lol
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour les partage

                      Il est quand même surveillé le petit Ben et protégé, en même temps il a trop une bonne bouille,

                      Magnifique et encore on a rien vu!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Eh bien, la bonne bouille revient et l'aventure passe à une autre dimension...

                        Commentaire


                        • #72
                          Waww
                          c'est Magique Fantastique !
                          mdrrr, il s'éclate comme un fou le Ben

                          j'ai buguée sur ses caractères symboliques gravés sur ses rochers qui représentent des vaches , ça veut dire qu'il y'a 8 Mille ans il y'avait des vaches qui vivaient ds le désert ?!
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai buguée sur ses caractères symboliques gravés sur ses rochers qui représentent des vaches , ça veut dire qu'il y'a 8 Mille ans il y'avait des vaches qui vivaient ds le désert ?!
                            Oui Space !
                            C'est maintenant connu, reconnu et scientifiquement acté : le Sahara n'est devenu désertique que depuis environ 2000 ans.
                            Avant, c'était une terre fertile et verdoyante où les humains élevaient toutes sortes d'animaux, comme le montre ce petit docu de l'Unesco...

                            https://www.youtube.com/watch?v=UYhpPTGoGag

                            Dernière modification par breton, 05 janvier 2023, 00h31.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ceci explique donc cela !
                              je m'attendais a découvrir des dessins représentant des chameaux plutôt que des vaches au milieu du désert ..

                              Merci pour la vidéo Breton
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #75
                                Et le périple martien continue : claques visuelles garanties...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X