Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hauteurs d´Alpes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir!

    Les photos sont magnifiques, wowww j'adore ces beaux nouages. Faire du parachutisme la bas ça serait un rêve.

    Bizou-Bizou

    Commentaire


    • #17
      @Manoucha

      Salam,

      Oui c´est agreable!
      Faire du parachutisme, paraglading, Delta.....tous sont possible, mais pas pour moi. On dit que : eli khaf selam

      Commentaire


      • #18
        w/salam

        Ben moi je suis tentée par le parachutisme, je l'ai fait en tunisie mais c'est loin d'être pareil... sauter du ciel

        Commentaire


        • #19
          @Manoucha

          Comme disait ma mére Allah yerehameha:" Ali ma refedatouch elard, rayeh yetekel terafedo essema?

          En francais: "Celui que la terre n´apu le porter, il attend que le ciel le portera?"

          Des fois je me pose la question si c´est vraiment j´ai une place sur terre, donc loin de moi de rêver à avoir une en air :-)

          Commentaire


          • #20
            Wallah Algerianna c'est super d'être la haut, je ne voyais plus personne sauf la mer et toute la region de sousse..... je le referai cet été inchallah.
            Ih ana makfatniche el ard donc je cherche p'tetre y'a une place pour moi dans le ciel

            Commentaire


            • #21
              @Manoucha: De l´Autriche en tunisie

              Je vois ce que tu as fais:-) Tu étais tirée par un zodiaque dans la mer et toi en air et puis il y a deux maîtres qui t´aident à atterrire, la plus part du temps ont des cheveux longs ou bien colorés

              Sousse est une ville intéressante, je l´ai visité il y a deux ans, Al kantaoui, Al kairawan.....ca me dit beaucoup de choses, même que je garde toujours de mauvais souvenirs de la tunisie. Culturellement c´est très intéressant de découvrire ces coins, sans oublier bien sur Carthage......

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                belles photos, merci de les avoire partagées avec nous.
                En fait, bon retour sur F.A Algeriana, et bienvenue encore.

                Bonne journee a tous.

                Thirga,

                Commentaire


                • #23
                  Les vaches d´Alpes

                  Commentaire


                  • #24
                    Peinardes qu'elles sont, ce n'est pas demain que la faim anéantira ces vaches "libres et civilisées"!

                    Avis aux vaches nigériennes : Faites la grève de la faim et exigez le droit d'asile en Autriche!

                    Très belle photo, algeriana.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nassim

                      Avis aux vaches nigériennes : Faites la grève de la faim et exigez le droit d'asile en Autriche!
                      ==>Bonne idée!



                      Ca me rappelle une certaine epoque ou il y avait en Algerie de belles vaches bien fortes, la plus part vennaient de la Suisse..... et oui, maintenant si on trouve une vache en Algerie, veut dire que le tourisme aux animeaux en Algerie est ouvert

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci et bravo algeriana pour ces photos splendides !

                        Commentaire


                        • #27
                          je me rejoins aux autres pour te remercier de partager ces sublimes décors avec nous!

                          ça fait quelques années que je suis partie en Autriche, je suis tombée raide dingue de ce pays...il ya un petit air artististique ki souffle là où vous mettez les pieds et c une sensation ke je n'ai trouvé nullepart ailleurs!

                          merci petite fleur!
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire


                          • #28
                            @Algeriana: Tu me coupes le souffle avec ces beaux paysages... ô si j'étais l'oiseau qui planais sur ces merveilles...
                            Page blanche

                            Commentaire


                            • #29
                              @samirdavid

                              Tu peux toujours etre l´oiseau qui vole sur tous les merveilles de Dieu. Tu es tjrs résponsable de ce que tu veux faire ....juste laisser ton vouloir interieur te guider, suivre le vouloir de découvrire, le vouloir de savoir et comprendre .....
                              Dernière modification par ALGERIANA, 27 août 2005, 12h54.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci encore une fois Algeriana pour cette sagesse mélée au belle photos d'Autriche
                                Page blanche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X