Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour du monde des paysages de rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour du monde des paysages de rêve

    Un peu comme nos photographes algeriana, irene, salim...etc, des milliers d'autres photographes aiment à partager leur passion et immortalisent des paysages de rêve de tous les coins du monde. Au hasard du surf sur Internet, j'ai découvert des galeries d'une beauté et d'une qualité impressionnantes!

    Quelques exemples :









    (les photos sont copyrightées et les droits appartiennent à leurs aimables auteurs)

    Coups de coeur :

    1- http://www.pbase.com/fredparsons/ (paysages à vous couper le souffle!)
    2- http://www.pbase.com/paskuk/

  • #2
    Magnifique Nassim Thx.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      @Nassim

      Super belle nature, meme la maitrise de retouche et manipulation numerique est parfaite!

      J´adore l´eté indien, c´est un reve á realiser Enchaaa Allah! C´est de faire un tour aux USA - Canada et profiter de la beauté de la nature la bas.

      Pour le moment je dois faire dodo
      Demain fera un nouveau jour
      Un bon jour

      Commentaire


      • #4
        Magnifiques photos en effet.
        Si on me disait qu'elles ont été prises sur une autre planète, je pourrais presque le croire tant elles me paraîssent surnaturelles.

        Commentaire


        • #5
          c'est magnifique ,
          et j'aime beaucoup les couleurs ......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Très très beau, on a l’impression de voyager. J’adore ce type de paysages, ces couleurs cambres et cette nature qui s’exprime.

            merci beaucoup... et au passage je remercie tous les autres pour leurs belles photos q’ils partagent avec nous.

            Commentaire


            • #7
              merci de partager autant de belles choses avec nous....celles d lacs ont toujours été mes préférés la lumière et les couleurs y sont plus intensément diffusées

              thanks guys!
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire

              Chargement...
              X